La Triade - Le forum du Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade - Le forum du Clan

Dofus - Clan mercenaire silvossien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Charte de la Triade

Aller en bas 
+7
Minette
Iago
Fabre
Topiul
Miss-invok
La Sacrieuse
Kayoss-Prime
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Charte de la Triade Left_bar_bleue83/200Charte de la Triade Empty_bar_bleue  (83/200)

Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitimeMar 22 Jan - 7:48

Nous, Triade, offrons nos services aux Peuples selon des préceptes auxquels nous avons tous juré fidélité lors de la Cérémonie d'Intronisation. Ces Préceptes ne peuvent en aucun cas, en aucun lieu et en aucun temps être violés par aucun Triadien. Dans le cas contraire, la Cour Martiale se chargera de décider de l'avenir de celle ou celui qui aura trahi son Clan.


Précepte premier

Pour ton propre plaisir, tu n'assassineras point.
Guet-apens et autres assassinats ne sont admis que dans le cadre de contrats.


Précepte second

Un autre Triade tu n'assassineras point.
Les contrats visant la tête d'un Triade sont interdits.


Précepte troisième

Au conflit entre Bonta et Brakmar tu ne te mêleras.
Les contrats d'attaque de prisme magique et de territoire sont interdits de par la nature neutre de la Triade.


Précepte quatrième

Ton comportement exemplaire et irréprochable sera.
Le respect de l'adversaire, même si ce dernier n'est pas réciproque, et le respect de l'autre d'une manière générale est partie intégrante du code d'honneur d'un Triade. Ceci inclus non seulement la courtoisie, mais aussi la politesse.


Précepte cinquième

A tes supérieurs hiérarchiques tu obéiras.
Etre Triade c'est accepter de se plier aux règles du Clan et aux ordres de ses Maîtres sauf si l'ordre viole un des Préceptes de cette charte, auquel cas le donneur d'ordre sera lui-même mis en accusation par la Cour Martiale, quel que soit son rang.


Précepte sixième

Toute discrétion sur la vie du Clan tu conserveras.
Nulle information ne doit sortir de nos Murs. Si un civil pose souhaite une information, notre Quartier Général saura la lui apporter.


Précepte septième

Pour la croissance et l'entretien de la notoriété de la Triade tu t'investiras.
Nulle occasion ne doit être manquée de promouvoir les services du Clan pour en développer l'activité. Mais attention à ne pas tomber dans la cacophonie de type astubienne...



Précepte huitième

Quel que soit ton rang, tout nouveau contrat tu déclareras.


Précepte neuvième (hrp:/ à debattre : pour financer tout ou partie des events il serait opportun de fixer un % de taxation sur les contrats ?)

Le pizzo, pour tout contrat, au Clan tu verseras.
La machine Triade a besoin de ces fonds pour l'entretien de ses locaux et autres activités. Verser le pizzo est un Honneur.


Précepte dixième

Nul individu tu n'escroqueras.
La réputation et l'Honneur de la Triade dépendent de la somme de nos comportements individuels. Ceux-ci se doivent donc d'être propres.




===============================================
L'ordre des préceptes sera réorganisé j'ai ecrit au fur et à mesure que mon cerveau me causait (mode schyzo XD). Si vous avez des idées, des questions et autres suggestions c'est le moment car ce point sera clôturé ce 22 janvier Wink


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 8:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
La Sacrieuse
Fidèle
La Sacrieuse


Nombre de messages : 66
Age : 31
Guilde : Milizia Triade
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Charte de la Triade Left_bar_bleue90/200Charte de la Triade Empty_bar_bleue  (90/200)

Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:27

Précepte dixième

Nul individu tu n'escroquera, car cette charte tu respecteras .


Précepte troisième

Les contrats d'attaque de prisme magique autant que celles de territoires sont interdits de par la nature neutre de la Triade
Revenir en haut Aller en bas
Miss-invok
Bavard
Miss-invok


Nombre de messages : 115
Age : 33
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
Charte de la Triade Left_bar_bleue109/200Charte de la Triade Empty_bar_bleue  (109/200)

Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:34

Les triadiens ne pourront plus faire de village, ni de prisme ? méme sous forme de contrat ?
Et pourquoi on ne pourrait pas agresser des joueur qui nous ont insulté ? ont est des mafieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Charte de la Triade Left_bar_bleue83/200Charte de la Triade Empty_bar_bleue  (83/200)

Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:33

Miss Invok attention à bien lire les phrases qui sont écrites lol!

Personnellement je n'ai jamais agressé quelqu'un qui m'a insulté !? Ces pratiques sont-elles monnaie courante ? Shocked Merci de m'éclairer là dessus je dois être trop pacifiste je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Topiul
Fidèle
Topiul


Nombre de messages : 96
Age : 31
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Feca
Cercle de puissance:
Charte de la Triade Left_bar_bleue88/200Charte de la Triade Empty_bar_bleue  (88/200)

Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:53

Si j'ai bien compris, si on prend les ailes mercenaires (une image hein, je sais qu'elles ne seront pas là tout de suite), on devra abandonner Bonta/Brâkmar ?? ou on pourra participer aux attaques de territoire en dehors des contrats ?? Je veux dire, A-t-on le droit de se dire un matin "aujourd'hui, je suis pas mercenaire, je suis Bontarien"? C'est ça que je n'ai pas trop compris... bien que je sois pres a abandonner Bonta pour les ailes en bois...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Charte de la Triade Left_bar_bleue83/200Charte de la Triade Empty_bar_bleue  (83/200)

Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:03

Effectivement cher ami, lorsque (remarquez que je n'emploie pas le conditionnel ^^) nous obtiendrons l'alignement mercenaire il faudra dire adieu à ses belles ailes blanches ou rouges. C'est un alignement à part entière, d'où l'idée de neutralité naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Miss-invok
Bavard
Miss-invok


Nombre de messages : 115
Age : 33
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
Charte de la Triade Left_bar_bleue109/200Charte de la Triade Empty_bar_bleue  (109/200)

Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:39

C'est pas grave, je payerais des gens pour prendre un contrat de conquéte de territoire xD

Non, moi quand on me cherche ==> on me trouve ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Fabre
Fidèle
Fabre


Nombre de messages : 80
Age : 30
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
Charte de la Triade Left_bar_bleue7777777777777/200Charte de la Triade Empty_bar_bleue  (7777777777777/200)

Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:55

J'ai une question concernant votre charte, qu'entends-tu par "arnaquer"?
Est-ce uniquement pour les contrats ou les tarifs des crafts, des ventes et autres sont aussi concernés? De plus, prendre un pourboire serait aussi interdi?

Sinon, j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une interdiction de participer au combat Bonta/Brakmar, je ne connais pas la situation sur votre serveur, mais sur Hecate, le nombre de pvpiste étant si faible, s'adjoindre une 20ène de soldats peut être très pratique.

Et sinon, pour le taxe, tous prendre et ensuite redistribuer selon les faits accomplis par chacun pourrait être une bonne option non?Comme ça vous pourriez prendre en fonction de vos besoins du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Topiul
Fidèle
Topiul


Nombre de messages : 96
Age : 31
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Feca
Cercle de puissance:
Charte de la Triade Left_bar_bleue88/200Charte de la Triade Empty_bar_bleue  (88/200)

Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:03

OK d'accord je dirais adieu à mes belles ailes blanches alors... pour faire apparaitre les ailes en bois ^^

Pour ce qui concerne la taxe, je pense qu'elle sera utilisée pour les dépenses du clan, un peu comme les dépenses guildes, mais pour le clan(meme primcipe mais pas la meme chose...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Fabre
Fidèle
Fabre


Nombre de messages : 80
Age : 30
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
Charte de la Triade Left_bar_bleue7777777777777/200Charte de la Triade Empty_bar_bleue  (7777777777777/200)

Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:09

Topiul a écrit:
Pour ce qui concerne la taxe, je pense qu'elle sera utilisée pour les dépenses du clan, un peu comme les dépenses guildes, mais pour le clan(meme primcipe mais pas la meme chose...)
ça j'ai compris, mais mathématiquement, vous n'aurez pas chaque mois besoin de la même somme, autrement dit la taxe changerait à chaque fois, ce qui peut créé un beau bordel croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Topiul
Fidèle
Topiul


Nombre de messages : 96
Age : 31
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Feca
Cercle de puissance:
Charte de la Triade Left_bar_bleue88/200Charte de la Triade Empty_bar_bleue  (88/200)

Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:11

Question organisation, sans doute, c'est compliqué... Si on prend un pourcentage, ca change tout le temps, le nombre de contrats n'est jamais le meme.

Mais je ne vois pas d'autres solutions...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Miss-invok
Bavard
Miss-invok


Nombre de messages : 115
Age : 33
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
Charte de la Triade Left_bar_bleue109/200Charte de la Triade Empty_bar_bleue  (109/200)

Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:44

Toujours le méme pourcentage et donc chaque moi, une différent somme.
Dommage pour les agro :/
Je me consolerais sur les kamas des contrats cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
La Sacrieuse
Fidèle
La Sacrieuse


Nombre de messages : 66
Age : 31
Guilde : Milizia Triade
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Charte de la Triade Left_bar_bleue90/200Charte de la Triade Empty_bar_bleue  (90/200)

Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:37

La neutralité est un principe chez les mercenaires, on ne pourra prendre un jour un alignement banal et le lendemain mercenaire . Les attaques de prisme ou de territoires se feront (peut-être) sous contrat, mais en aucun cas dans une volonté personelle, la volonté personnelle sera abandonnée dans tout cas au profit de la volonté Triadienne

Alors quand j'entends : "on pourra plus agresser quelqu'un qui nous a insulté" désolé du terme mais [Edit by modo : manque de respect = censure]

Pour les pourcentages c'est une excellente idée, le revenu ne sera peut etre pas le meme chaque mois mais ce sera d'autant plus juste que les petits contrats ne seront pas avantagés et les gros contrats désavantagés . 5 à 10 % peut être envisageable, trop c'est exagéré, moins c'est déficitaire .
D'autre part, travailler pour son propre contrat et toucher une grosse partie du bénéfice est bien plus motivant que de travailler pour les caisses de l'assemblée qui seront redistribué (avec difficultés en plus) à tous les mercenaires .
De plus, cette justification de la redistribution est illogique, en effet, le pourcentage de bénéfices est basé sur ceci : si un clan gagne des clients, il gagne de l'argent ; si il perd des clients, il perd de l'argent

Quant aux pourboires, ils devraient être tolérés, un joueur qui s'est montré agréable vis-à-vis du client et a contribué à l'ambiance du groupe a tout à fait droit de reçevoir un pourboire . Pour le clan, cette rémunération privée montre que le client a apprécié les services du Triadien et qu'il refera sûrement appel à la Triade . Pourquoi les interdire ? =)

Edit anti-doublepost :

Pour les percepteurs aucune loi ? On fait ce qu'on veut avec les percos ? Un précèpete anti agro des percepteurs alliés non ? Y'a des contrats pour l'agro des percos ou non ?
Sinon, les contrats d'aide à l'alignement sont bel et bien interdits, c'est cela ?


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iago
Discret
Iago


Nombre de messages : 14
Age : 41
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Enutrof
Cercle de puissance:
Charte de la Triade Left_bar_bleue200/200Charte de la Triade Empty_bar_bleue  (200/200)

Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:34

Hello tout le monde
Déjà je m'excuse de ne pouvoir être trop présent en ce moment, je redébarque donc au milieu de tout ca..

On reste un clan mafieu, donc notre intérêt se doit de passer avant tout non ?
Je pense aussi que l'idée des pourboires est bien entendu à accepter, faut se laisser graisser la patte :]
Pour ce qui est de l'alignement, effectivement prendre part au conflit brakmar bonta au premier abord n'a pas l'air si intéressant, sauf si l'un entre eux fournit une somme onéreuse au clan non ?

A première vue vous partez sur l'idée de justiciers, alors que l'on reste des mercenaires, rien ne nous empêche de tremper dans des histoires plus ou moins louches, c'est là d'ailleur qu'est la différence notable avec les Seriannes non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Discret
Minette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
Charte de la Triade Left_bar_bleue105/200Charte de la Triade Empty_bar_bleue  (105/200)

Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:45

Iago, mon sauveur, j'ai compris tout ce que t'as ecrit !!!

Moi aussi je débarque un peu, j'ai pas trop de temps en semaine surtout.

Je pense en effet qu'on devrait pouvoir accepter les pourboires.

Quant aux conquetes territoires etc ... ben, si on est payés, je vois pas ou est le problème, non ? C'est le principe des contrats : On fait ce qu'on nous demande sans rechigner et meme si c'est des trucs qu'on fait pas d'ordinaire en echange d'une bonne grosse bourse d'or ..... (clin d'oeil a Iago) ^^

On ne doit pas se voir comme des superman superhéros, on est des mercos mafiosi !!! C'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net/index.htm
Flaga
Fidèle
Flaga


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
Charte de la Triade Left_bar_bleue90/200Charte de la Triade Empty_bar_bleue  (90/200)

Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:05

Pour ma part j'ai 2 truc que j'aimerai modifier :

-le precepte 3e sur les attaques de prismes et guerres entre bonta et brak, je ne suis pas d'accord avec la neutralité comme tu l'entend hayoross
nous sommes neutres certes mais si nous sommes payé, nous nous battons pour ceux qui payent pas pour leur allignement.

-le cinquieme precepte qui quand a lui parle de l'obéissance a ses superieurs, je suis d'accord bien entendu mais je tient à ce que l'on ajoute le respect du au plus jeunes, comme à toute personne du clan
Revenir en haut Aller en bas
Illiou-Chine
Fidèle
Illiou-Chine


Nombre de messages : 62
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Eniripsa
Cercle de puissance:
Charte de la Triade Left_bar_bleue135/200Charte de la Triade Empty_bar_bleue  (135/200)

Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:30

Citation :

Si vous avez des idées, des questions et autres suggestions c'est le moment car ce point sera clôturé ce 22 janvier Charte de la Triade Icon_wink

Donc en gros j'ai plus le droit de parler ? j'vais fait un procès à microsoft d'avoir un système d'exploitation pouri dans ce cas !!

Citation :

Un précèpete anti agro des percepteurs alliés non ?

Depuis quand un clan, ou allignement pocède des percepteurs, et encore plus de percepteurs alliés ?
Il faut bien penser que les alliés d'une guilde ne sont pas forcément les mêmes que les alliés des autres personnes du clan.
Tant qu'il y'a contrat, aucun perco ne poura être protégé de nous.

Si un contrat contre un des percos de la Cosa est déposé, les membres de la Cosa refuseron surment à titres personnel, mais peux etre que quelqu'un d'autre du clan l'accepte. Et j'espère que cela sera compris et ne fera pas de confli.

Hayo, tu poura m'expliqué quel sont les dépences d'un clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Charte de la Triade Left_bar_bleue83/200Charte de la Triade Empty_bar_bleue  (83/200)

Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:39

Il est possible "d'immuniser" une guilde en l'affiliant directement au Clan. Dans ce cas de figure, qui éviterait des situations pour le moins étranges (imaginez 5 triades agressant un perco Cosa ou Genesis c'est étrange XD), la guilde en question devrait à mon avis payer un lourd pizzo tous les mois à la Triade pour avoir le droit d'immunité. Ce pizzo pourrait être une somme de kamas et/ou des services à rendre à la Triade (renfort sur un contrat par exemple).

P'and quensez vous ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Topiul
Fidèle
Topiul


Nombre de messages : 96
Age : 31
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Feca
Cercle de puissance:
Charte de la Triade Left_bar_bleue88/200Charte de la Triade Empty_bar_bleue  (88/200)

Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:55

Sa me va....

Ya encore des dingues qui s'attaquent a la Cosa ou a Génésis affraid
SoGreen je comprend mais les autres lol!

Nan sinon oui l'idée de l'immunisation diplomatique sa me parait une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Miss-invok
Bavard
Miss-invok


Nombre de messages : 115
Age : 33
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
Charte de la Triade Left_bar_bleue109/200Charte de la Triade Empty_bar_bleue  (109/200)

Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:44

*On va se faire plien de pognon Twisted Evil *

Euh oué moi je suis d'coord pour le truc des perco.
Seul truc qui risque de me géner c'est ==>
Si il n'y pas pas assez de contrat :/
Et je spécialise dans la guerre bonta/Brak :
-Escorte pour aller a brak/bonta
-Prise de village
-Prisme
....


Sa coute combien de redevenir neutre quand on est alignement 40 ? (et oué respect la xD)
afro
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
La Sacrieuse
Fidèle
La Sacrieuse


Nombre de messages : 66
Age : 31
Guilde : Milizia Triade
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Charte de la Triade Left_bar_bleue90/200Charte de la Triade Empty_bar_bleue  (90/200)

Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:38

300 000, comme quoi il faut savoir faire des sacrifices x)
Revenir en haut Aller en bas
Angel--Xelor
Habitué
Angel--Xelor


Nombre de messages : 38
Age : 115
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Xelor
Cercle de puissance:
Charte de la Triade Left_bar_bleue144/200Charte de la Triade Empty_bar_bleue  (144/200)

Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:42

Si tu es neutre tu vas avoir du mal a escorter Smile Enfin faut changer ange/demon a chaque fois et sa te reviendrais aussi cher donc...
Revenir en haut Aller en bas
Flaga
Fidèle
Flaga


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
Charte de la Triade Left_bar_bleue90/200Charte de la Triade Empty_bar_bleue  (90/200)

Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:08

pas du tout angel il ne faut oublier que nous aurions un allignement autant valable que bontarien ou brakmarien tu n'aurai pas à changer d'allignement pour escorter étant donné que le grade que nous aurions nous permetterai de rentrer dans les combats allignés autant d'un coté que d'un autre.

autre chose, je ne suis pas d'accord avec le système d'immunité... cela créerai trop d'injstice car les grosses guildes sont bine plus fortunées que les petites et puis l'immunité n'est pas une idée interressente ce serai bien trop fort
si une guilde veu proteger ses percepteurs elle n'aura qu'as se débrouiller pour avoir des mercennaire en défence de perco

et puis hayoross je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que des mercenaire ne s'attaquerai peut etre pas à une guilde d'autres mercenaires, en tant que mercenaire une guilde reste une guilde tu est payé tu fait ton travail!
si quelqu'un me demandait d'attaquer avec eux un perco de la cosa désolé pour vous mais j'irai et en tant que mercenaire je n'aurai aucun scrupules !
Revenir en haut Aller en bas
Miss-invok
Bavard
Miss-invok


Nombre de messages : 115
Age : 33
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
Charte de la Triade Left_bar_bleue109/200Charte de la Triade Empty_bar_bleue  (109/200)

Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:25

300 000 Sad
Je commence a éco tous de suite alors Razz

et au début, avant qu'on soit officialiser, je resterais DEMON (pour le dond d'invisibiliter)
et ensuite je passerais mercenaire (oué le truc avec les aile en bois Rolling Eyes )

D'accord avec Flaga pour l'imu des perco entre mercenaire.
Mais je suis pour le pouvoir d'acheter son imuniter qui, biensure sera cher $_$
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Topiul
Fidèle
Topiul


Nombre de messages : 96
Age : 31
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Feca
Cercle de puissance:
Charte de la Triade Left_bar_bleue88/200Charte de la Triade Empty_bar_bleue  (88/200)

Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:53

Si ca peut nou rapporter beaucoup, ca peut nous idée a débuter ^^

Et si l'immunité doit etre payée chaque moi par exemple, tant mieux, on aura vraiment l'ai de mafieux qui se font payer la taxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Contenu sponsorisé





Charte de la Triade Empty
MessageSujet: Re: Charte de la Triade   Charte de la Triade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de la Triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment devenir Triade ?
» CHARTE DES TRIADES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade - Le forum du Clan :: Espace Hors rôle Play :: Création du clan !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser