La Triade - Le forum du Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade - Le forum du Clan

Dofus - Clan mercenaire silvossien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fan-eljuli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fan-eljuli
Discret
Fan-eljuli


Nombre de messages : 3
Age : 30
Guilde : L'ordre du toro brave
Date d'inscription : 02/02/2008

Fan-eljuli Empty
MessageSujet: Re: Fan-eljuli   Fan-eljuli Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:47

Bonjour,
Je m'appele fan-eljuli, je suis un eca feu lvl 54.
Je vien me présenter dans votre clan car le mercenaria ma toujours interressé.
Je suis le meneur de la guilde l'ordre du toro brave actuellement lvl 8.
En espérent être recruter, au revoir.





:aj:
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Fan-eljuli Left_bar_bleue83/200Fan-eljuli Empty_bar_bleue  (83/200)

Fan-eljuli Empty
MessageSujet: Re: Fan-eljuli   Fan-eljuli Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:47

Bonjour !

Le Clan est encore en construction donc le recrutement n'est pas encore d'actualité.

Je t'informerai des modalités de recrutement lorsque nous serons opérationnels mais sache d'ors et déjà que ce dernier se fera uniquement sous forme de rôle play.

Avant tout, es-tu rôliste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Illiou-Chine
Fidèle
Illiou-Chine


Nombre de messages : 62
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Eniripsa
Cercle de puissance:
Fan-eljuli Left_bar_bleue135/200Fan-eljuli Empty_bar_bleue  (135/200)

Fan-eljuli Empty
MessageSujet: Re: Fan-eljuli   Fan-eljuli Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:18

L'éca qui se présentait aujourd'hui semblais avoir une grande intéligence.
Intrigué Lou' se présenta :
"bonjours, Fan-eljuli..." devant la dificulté de prononciation, il lacha un :
"...Arf comment k'ça se prononce ton nom ?" Puuis enchaina :
"Moi c'est Illiou-chine, je suis interessé par ton cas, non pas pour le clan, qui n'es pas "opérationnel" mais plutot par toi même, n'ayant jamais réelement vu un félin doué d'une grande intélligence, généralement nos amis les chats sont plutot de grosse brute."
Il pensa subitement que sa Femme Flaga, n'avais pas intéret à entendre ses paroles.
"Alors pourais-je te voir à l'action sur quelque créature que se sois."


[Hrp] Mp mwa /w Illiou-chine, en disant que t'es L'éca feu, j'men souviendrai. si je suis consterné c'est que c'est pas moi !!
Kay' ===> Donne l'exemple :au: !!
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Fan-eljuli
Discret
Fan-eljuli


Nombre de messages : 3
Age : 30
Guilde : L'ordre du toro brave
Date d'inscription : 02/02/2008

Fan-eljuli Empty
MessageSujet: Re: Fan-eljuli   Fan-eljuli Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:03

Effectivement je pratique le RP. Mon histoire est liée a ma guilde. J'aime bien cette discipline mais je ne suis pas vraiment trés agréable à lire. La légende va suivre mais avant je voudrais vous dire que c'est mince me souvien plu...
C'été un iop lol car j'ai poster un message sur JOL pour ma guilde de mercenaire bon voila quoi voici ma légende et celle de ma guilde:
PS: Donnez moi des conseil pour améliorer mon RP
Il y a fort longtemps affraid suspens

Il y a fort longtemps dans les plaines d'amakna au moment ou le soleil surpassait l'ile de moon et ou la rosée matinale ressemblait à un champ de diamant un toro broutait l'herbe tendre du sol. Au même moment prés de l'atelier des boulangers dont la chaleur des four se ressentait à des mètres à la ronde se trouvait une petite boulle de tissu sombre renferment un petit chaton. A se moment là personne ne savait que leur rencontre allé boulverser le monde.

L'animal étant attiré par l'odeur du pain se retrouva nez à nez avec le nouveau né. Du bout de son museau il retourna le tissu stupeur! Un jeune ecaflip! Le toro courut se cacher derrière un arbre c'était en fait un abraknyde... Réveillé il se retourna d'un regard menassant en deeux temps troi mouvements le bovin enfila le tap de drap sur sa corne et s'échappa.

Les deux héros arrivèrent enfin dans l'entre du toro celui ci proposa au jeune chaton une cuisse de bouftou encore fumante qu'il avait dérobé aux bouchers mais rien à faire il refusa. Il décida alor de se rendre au temple des écaflips pour en apprendre plus sur ce jeune chaton. Il se présenta ,il demanda la nourriture de se jeune homme on lui conseilla le goujon.

- vous êtes son maître?

- Surpris il répondit : non.

- qui sont ses parents ?

-a vrai dire je ne sais pas je l'ai trouvé prés de l'atelier des boulangers.

-je vois , le maître écaflip se frote les moustaches, vous êtes donc son maître

-qui moi?! je ne sais pas... je ne suis pas un ecaflip

- vous êtes un toro vous venez des grandes plaines du sud votre bravoure n'est plus a prouvée

- daccord

Ils repartirent à la caverne, les années passères le petit eca devint adolescent. Mais un matin un soldat entra dans leur lieu de vie.

-Par aurdre du roi Allister apré le meurtre d'un banquier par un toro chaque appartenent à cette râce devra être exécuter sans jugement.

Alor l'eca dans un cris surpuissant déclancha un topkaj le soldat mourrut sur le coup mais les archers visèrent le jeune homme . Le toro chargea et transpersa de chaque corne les deux hommes. Le combat était fini, le bovin s'effondra sur le sol un couteaux était planté dans son cout et dit dans son dernier souffle " il ya un cadeaux pour toi dans mon sac , bon anniversaire. Quelque segondes plus tard il n'était plu.

C'été bien lui qui avait voler de l'argent à la banque mais pour offrir un cadeau au jeune eca. Il resta là devant le cadavre durant des jours et des jours

L'enfant en sanglot s'approcha de la sacoche il y trouva une guildalogemme il y avai écrit sur un bout de papier " bon anniversaire vas au temple des guildes"

Quelque jours aprés fut crée une nouvelle guilde : "l'ordre du toro brave " en hommage à son maitre.



Pour plus d'info sur ma guilde:http://www.e-monsite.com/lordredutorobrave-dofus
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Fan-eljuli Left_bar_bleue83/200Fan-eljuli Empty_bar_bleue  (83/200)

Fan-eljuli Empty
MessageSujet: Re: Fan-eljuli   Fan-eljuli Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:18

Navré pour la lenteur de ma réponse.

Bravo pour l'effort pour ta chronique. Lorsque la triade sera prête à ouvrir ses portes nous reprendrons contact avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Contenu sponsorisé





Fan-eljuli Empty
MessageSujet: Re: Fan-eljuli   Fan-eljuli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-eljuli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade - Le forum du Clan :: Hall d'entrée public :: [RP] Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser