La Triade - Le forum du Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade - Le forum du Clan

Dofus - Clan mercenaire silvossien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vodka-noir, petit Iop deviandra grand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vodka-noir
Discret
Vodka-noir


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Iop
Cercle de puissance:
Vodka-noir, petit Iop deviandra grand Left_bar_bleue63/200Vodka-noir, petit Iop deviandra grand Empty_bar_bleue  (63/200)

Vodka-noir, petit Iop deviandra grand Empty
MessageSujet: Vodka-noir, petit Iop deviandra grand   Vodka-noir, petit Iop deviandra grand Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:10

/HRP Bonjour bonjour, tout d'abord, je tient dire que il peut y avoir quelque malentendus car mon personnages est controlé par moi, et un ami, qui lui, le RP, c'pas trop sa tasse :p /HRP

Ce qui me motive a venir dans le clan :
-Je cherche depuis longtemps un groupe de RPistes,
-L'ambiance de clan me plait beaucoup
-Pouvoir jouer, rigoler entre amis est une des raisons pour laquel je joue a dofus

Mon histoire :
Vodka-noir, fils d'un panda et d'une fecatte tient son nom de son grand-père paternelle. Il nait le 27 Janvian de la Lune 637 dans un cabanon du village de Terrdala, village de ses ancêtres. Il vecu sur Pandala jusqu'a ses 13ans, moment où il est temps de choisir sa voie. Il prit donc la voie du Iop, guerrier d'un grand courage, avec un sens de la loyauté hors du commun et d'une intelligence rare.
Une fois sa decision prise, il quitta ses proches et partit vers le doux village d'Amakna.
Après être arrivé a Amakna, il déposa son sac contenant quelque pains et son épée de boissaile près d'un buisson a l'écart du village.
Enfin, il alla regarder le village, ses coutumes, ses habitants, ses habitudes...
Fatigué du voyage qu'il avait entreprit, il repartit chercher son sac près des buissons de l'orée de la Forêt des Abraknydes. Malheuresement, le sac avait disparu ! Etant naif, il ne pensait pas se le faire prendre !
Il décida donc de repartir au village et essayer de trouver quelque sous pour s'équiper.
Le jeune Iop pensa s'engager sur un des bateau du capitaine Mouss' pour gagner argent et experience. Une fois sur arrivé sur les dock du port de Masterdam, il vit un petit papier accroché a une poutre d'un hangar de kralamour séché. Sur le petit papier, il réussit a dechiffré quelques mots de ses courtes études a l'école de Pandala.
"Vené reuhjouaindr clain traida"
Il demanda donc a un passant de lui expliqué. Une fois qu'il avait compris le message. Notre héros partit s'enrolé sur un des bateaux du capitaine Mouss'.
*Quelques mois après*
Coiffé d'une superbe coiffe prespic et de al cape du même nom, il quitta le bateaux du capitaine Mouss'. Sa bourse bien remplie, partit a la recherche d'aventuriers du clan Triade.
/HRP Vala ma tite histoire, j'èspere qu'elle vous plaira Smile /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Fabre
Fidèle
Fabre


Nombre de messages : 80
Age : 30
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
Vodka-noir, petit Iop deviandra grand Left_bar_bleue7777777777777/200Vodka-noir, petit Iop deviandra grand Empty_bar_bleue  (7777777777777/200)

Vodka-noir, petit Iop deviandra grand Empty
MessageSujet: Re: Vodka-noir, petit Iop deviandra grand   Vodka-noir, petit Iop deviandra grand Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:24

Un bâton se trouvait sous le coup du mistérieu iop
-Que faits-tu ici, et comment as-tu entendu parler de ce lieu ? Enfin, tous celà ne me regarde pas, je ne suis point Triade, juste un dieu passant (fin pas vraiment, longue histoire). Il me semble que la Triade n'est pas encore opérationel, et donc qu'elle ne recrute pas encore. Je tiens aussi à éclercir un point, la Triade est un clan mercenaire, pas juste un clan voulant diffuser un air de paix dans le monde des douzes.
Sur ce, Bonta m'appelle.


Fabre disparu
Revenir en haut Aller en bas
La Sacrieuse
Fidèle
La Sacrieuse


Nombre de messages : 66
Age : 31
Guilde : Milizia Triade
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Vodka-noir, petit Iop deviandra grand Left_bar_bleue90/200Vodka-noir, petit Iop deviandra grand Empty_bar_bleue  (90/200)

Vodka-noir, petit Iop deviandra grand Empty
MessageSujet: Re: Vodka-noir, petit Iop deviandra grand   Vodka-noir, petit Iop deviandra grand Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:46

[HRP] Y'a jamais eu d'affiche de recrutement mais je fais quand même si c'était avec :p [/HRP]

Une jeune sacrieuse se promenait ce jour là sur les quais du Port de Mastredam . Alors qu'elle se dirigeait vers la Taverne afin de dépenser son maigre pécule, elle aperçue une petite affiche manuscrite où étaient inscrits les mots : Venez rejoindre le clan Triade . Etonné par cette affiche, elle commença à grogner :

-Crévingtdioux, qui est donc la personne qui a proclamé que notre Clan chercher de nouvelles recrues ? Ma foi, c'est totalement faux, évitons d'autres erreurs et pertes de temps ...

D'une traite, elle sortit une de ses dagues de sa poche, trancha le bout de l'affiche qui la retenait au clou planté dans le poteau de bois, et, une fois l'affiche à terre, elle s'éloigna des quais, en direction de la Taverne .
Quelques minutes plus tard, un crabe orange venait déchiquetait en petit morceau l'affiche, afin de l'engloutir .
Quelques heures plus tard, ce même crabe mourrait d'intoxication alimentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Vodka-noir
Discret
Vodka-noir


Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Iop
Cercle de puissance:
Vodka-noir, petit Iop deviandra grand Left_bar_bleue63/200Vodka-noir, petit Iop deviandra grand Empty_bar_bleue  (63/200)

Vodka-noir, petit Iop deviandra grand Empty
MessageSujet: Re: Vodka-noir, petit Iop deviandra grand   Vodka-noir, petit Iop deviandra grand Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:16

/HRP
Bonjour tout le monde, désolé d'avoir mis dans mon post que vous recrutiez, je voulais la rendre mieux, plus jolie Wink

Comment j'ai connu le clan ?
Je participais au projet du clan serilune, mais qui a l'air mort...

Je c'est que vous ne recrutez pas encore mais j'ai deja posté ma candidature car je suis assez occupé en ce moment et j'avais un peu de temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vodka-noir, petit Iop deviandra grand Empty
MessageSujet: Re: Vodka-noir, petit Iop deviandra grand   Vodka-noir, petit Iop deviandra grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vodka-noir, petit Iop deviandra grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VoDkA-PoMMe
» Un petit donjon Wa !
» Le petit vieux
» Petit background pour la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade - Le forum du Clan :: Hall d'entrée public :: [RP] Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser