La Triade - Le forum du Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade - Le forum du Clan

Dofus - Clan mercenaire silvossien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poukie ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poukie
Discret
Poukie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Poukie ... Left_bar_bleue111/200Poukie ... Empty_bar_bleue  (111/200)

Poukie ... Empty
MessageSujet: Poukie ...   Poukie ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:11

Sous un ciel de couleur sombre, un jeune sacrieur au visage masqué s'approche de la porte de la taverne de la Triade.
Moyennant quelques kamas avec l'aubergiste, il se fait conduire vers la salle d'entretien.
La pièce etait sombre, eclairée d'un coté d'une table en bois massif, seul meuble au milié d'une pièce vide.
Poukie s'assied sur la chaise, s'apretant a un interogatoire écrit.

Une voix venant de l'autre côté de la table, sourde et profonde, lui demanda de décliner son identité:
-Je me nomme Poukie, Sacrieur de cercle 109 actuellement, Disciple de l'air.
-En quoi pense tu pouvoir servir la Triade ?
-J'accomplirait les contrats, rendrait la Pizzo a mes maîtres.
-Quels sont tes traits de personnalité ?
-Je suis drôle, sauf le soir ou le niveau de mes blagues déclinent a la même vitesse que celle du soleil, j'aime aider les autres, pour séances d'xp ou de drop. Avant, j'aidais mes amis. J'aimerais pouvoir aider tout le monde, moyennant quelques pièces bien entendu.


L'entretiens dûra quelques petites heures, avant que Poukie ne loue une chambre pour passer la nuit en attendant une réponse.



[Hrp] A peu près tout est dit, j'aime le RP,aider les autres, faire des donjons, tapper des foux, casser les gens ...
J'ai une énie lvl 100, ma guilde est Tribe, Angel--Xelor fait deja parti des votres. Je n'ecris qu'en français, le sms me donne des boutons. Je prefererais avoir un entretien IG aussi, je pense que rien de mieu que sa pour discerner une personalité. Je n'ai pas de métiers vraiment géniaux, mais par contre si je suis pris, vous allez devoir supporter mon humour ravageur Razz
Edit : J'aime les chatbox sur les forums, la musique, et manger de la tarte aux pommes[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Angel--Xelor
Habitué
Angel--Xelor


Nombre de messages : 38
Age : 115
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Xelor
Cercle de puissance:
Poukie ... Left_bar_bleue144/200Poukie ... Empty_bar_bleue  (144/200)

Poukie ... Empty
MessageSujet: Re: Poukie ...   Poukie ... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:39

Angel descendis l'escalier de la taverne pour aller prendre une bière bien fraîche comme à son habitude...
Il vit un jeune sacrieur masquer il était dans un coin et attendez apparemment quelque chose.
Il alla le voir.


-"Oh poukie ?"
-"Oui c'est bien moi !"
-"Hum..Très bien qu'attend tu comme sa ?"
-"J'aimerais bien faire partis de la Triade."
-"Ah, ok bien bien..."
-"Il vas falloir nous prouvez de quoi tu es capable..."



/HRP: Voila poukie il vas falloir passer quelques épreuves avant de faire partis du clan (qui n'est pas terminé). Mais vu que le clan n'est pas terminé normalement le recrutement n'est pas ouvert ? si ?...Je laisse la parole au autres:HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Poukie
Discret
Poukie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Poukie ... Left_bar_bleue111/200Poukie ... Empty_bar_bleue  (111/200)

Poukie ... Empty
MessageSujet: Re: Poukie ...   Poukie ... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:07

Poukie déscendit, passablement émeché, une biere a la main

Quelles que soient les épreuves, je réussirait !
J'ai cru comprendre que le recrutement n'etait pas encore ouvert, mais je peut toujours aider Smile
Pour l'organisation ou quoi que ce soit !
Et il remonte dans sa chambre ou il s'effondre sur la jeune fille qui l'attendait dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
La Sacrieuse
Fidèle
La Sacrieuse


Nombre de messages : 66
Age : 31
Guilde : Milizia Triade
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Poukie ... Left_bar_bleue90/200Poukie ... Empty_bar_bleue  (90/200)

Poukie ... Empty
MessageSujet: Re: Poukie ...   Poukie ... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:43

Une élégante sacrieuse coiffée d'un chapeau bleu marine orné d'une tête de squelette descendit l'escalier, elle s'approcha du séduisant sacrieur qui se dressait devant elle :

Bonsoir cher ami, j'aurais quelques questions à te poser, mais tout d'abord, il est nécessaire que je te précise que nous n'avons pas encore ouvert les inscriptions, ton aide est la bienvenue, mais pour cela il faudra voir avec Kayoss-Prime et son frère Hayoross, je ne suis pas tres au courant de la maniere dont nous choisissons les gens qui peuvent nous aider .
Ta discipline ainsi que ta personne ne me sont pas inconnues, je crois effectivement t'avoir déjà rencontrer et ta personnalité m'avait déjà touchée. Je ne doute pas de tes compétences sur le terrain et dans les plaines d'amakna, cependant, pour être admis parmi nous, nous aurions besoin d'un long récit qui pourrait décrire selon ton choix, une de tes péripéties, ou tout simplement ton aventure dans le Monde des Douze Dieux. Nous en avons en effet besoin pour juger tes motivations plus en détails, mais aussi ton parcours, et ta capacité de rédaction d'un texte sur parchemin.
Ceci fait, nous retiendrons ou pas ta candidature comme reçue ou rejetée, dans le premier cas nous attendrons l'inauguration des inscriptions pour te faire passer un petit test dans le jeu pour évaluer tes connaissances de notre Clan. Nous te remercions d'or et déjà de nous fournir ce que je viens de te demander et de faire preuve de la plus grande patience et sagesse dont tu puisses nous honorer.

Sur ses belles paroles, elle se retirea, grimpa l'escalier d'un pas vif, léger et agile et disparut une fois arrivée en haut .
Revenir en haut Aller en bas
Poukie
Discret
Poukie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Poukie ... Left_bar_bleue111/200Poukie ... Empty_bar_bleue  (111/200)

Poukie ... Empty
MessageSujet: Re: Poukie ...   Poukie ... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:02

Poukie remontat dans sa chambre, pensif, se saisit d'une plume, d'un encrier et d'un tas de parchemin, s'installat confortablement a son bureau.
Son récit commençait ainsi:


En ce 23 Novamaire 637, Poukie et sa disciple du dieu Eniripsa alèrent, comme d'habitude, chercher des compagnons d'arme pour aller combatre les térribles firefoux. Arrivés devant le zaap, ils découvrirent une horde de Wabbits. Le sang de Poukie ne fit qu'un tour et il saisit ses dagues, prêt a s'en découper une bonne tranche, en guise de petit déjeuné. Il en attrapat un, qui se mit a hurler et a le supplier d'arreter:
-o scour! je sui pa komestib! me manj pa!
Devant ce language bien connu, Poukie etait hébété; Un wabbit qui parle en Haissemesse Shocked
Mais soudain, une langue apparue de nul part, lecha le visage de Poukie, et il se retrouva lui aussi avec une paire d'oreilles et de grandes dent albino
Une voix sortit des ténebres , résonna dans le crane de tous les habitants présents :
Je suis le gwand WaFaelo, Appowtez moi 5 femelles ce soiw, a 18 heuwes, ou vous westewez maudits !
La fontaine de Madwestam sewa notwe point de wendez-vous. Soyez a l'heuwe !

Poukie déscida donc de méditer a ce qu'il devrait faire, l'heure du "Wendez-vous" Approchant.
Il se dirigea donc vers la fontaine,avec plusieurs heures d'avance, et il y fut bientot rejoint par son ami Kronopost,Petit xelor encore rapetissit par la malédiction. Ils discutèrent un peu, et une demi heure avant le "Wendez-vous", Un énoOoOowme Wabbit se posa près de la fontaine. Nous fûrent tous deux très surpris de cette apparition, et nous allions tenter une approche amicale (Les ptis wabbit mangent pas les gwos) Le wabbit nous dit que 5 de ces femelles ont étées enlevées par son cousin, et qu'il voulait reconstituer son Hawem.Alors que nous symphatision, d'autres personnes sont arrivées. Kronopost voulait bien donner sa femme, elle faisait mal la cuisine, mais les autres habitants d'amakna ne l'entendait pas de cette oreille. Un grand Iop, nommé Adent, défia le monstre, suivi de ses sbires Kain , Wario, Et TECKNOMAD. Poukie alla a la rescousse de ce grand wabbit, ainsi que bien d'autres aventuriers. Apres une lutte âpre et sanglante, Adent enfonça son épée dans la patte de WaFaelo, Qui poussa un hurlement de douleur.Il décida de rentrer chez lui, et d'annuler la malédiction. Une pluie d'horloge se matérialisèrent dans le ciel, et nétoyèrent les gens de ce mal qui les rongeait. Apres sa fuite, Poukie rentra chez lui et alla se coucher, lorsqu'une rédactrice du journal du monde des 12 sonna a sa porte. Il alla ouvrir, elle lui dit de se diriger vers la taverne du Ripate, ce qu'il fit en toute hâte , il y retrouva son ami Kronopost ainsi que Mah-Jie, la rédactrice, et de chronomètre, aussi un xélor.
Ils rédigèrent donc cet article qui fut posté sur leur site web,avant que la vie ne reprenne son cours normallement.

Poukie se relut, trouva cela bien, apporta le texte a la belle sacrieuse qui l'attendait en haut des escaliers, avant de retourner prendre une bière a la taverne.

[HrP] Alors ceci est le récit de l'event du 23/11/07, j'y ai participé , j'ai animé quelques dialogues, je suis toujours en contact avec la modératrice Mah-Jie, je peut lui poster des events si j'en ai envie, elle évalue si ils sont fesables et les mets en place. Si vous avez des idées, n'hésitez pas je transmettrait. Mon récit est un peu court, faut dire aussi que sa a pas duré bien longtemps j'en referais certainement un autre, quand j'aurais un peu de temps libre.
J'espère que vous ouvrirez le recrutement dans peu de temps et pis voila c'est tout ce que j'avais a dire. [/HrP]
Revenir en haut Aller en bas
Poukie
Discret
Poukie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Poukie ... Left_bar_bleue111/200Poukie ... Empty_bar_bleue  (111/200)

Poukie ... Empty
MessageSujet: Re: Poukie ...   Poukie ... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:33

Maintenant que ceci est fait, je suis un peu perdu dans le forum, J'aiderais volontier un de vous a bosser sur un projet, dites moi juste quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zelkoviitch~
Discret
Zelkoviitch~


Nombre de messages : 2
Age : 43
Guilde : *réfléchit*
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sadida
Cercle de puissance:
Poukie ... Left_bar_bleue160/200Poukie ... Empty_bar_bleue  (160/200)

Poukie ... Empty
MessageSujet: Re: Poukie ...   Poukie ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:46

Angel--Xelor a écrit:
Angel descendis l'escalier de la taverne pour aller prendre une bière bien fraîche comme à son habitude...
Il vit un jeune sacrieur masquer il était dans un coin et attendez apparemment quelque chose.
Il alla le voir.


-"Oh poukie ?"
-"Oui c'est bien moi !"
-"Hum..Très bien qu'attend tu comme sa ?"
-"J'aimerais bien faire partis de la Triade."
-"Ah, ok bien bien..."
-"Il vas falloir nous prouvez de quoi tu es capable..."



/HRP: Voila poukie il vas falloir passer quelques épreuves avant de faire partis du clan (qui n'est pas terminé). Mais vu que le clan n'est pas terminé normalement le recrutement n'est pas ouvert ? si ?...Je laisse la parole au autres:HRP/

hrp
(N'oublie pas qu'on a pas le droit de faire parler quelqu'un d'autre , enfin c'est désagréable l'rp c'est de savoir réagir avant tout...)




Poukie a dit:

[HrP] Alors ceci est le récit de l'event du 23/11/07, j'y ai participé , j'ai animé quelques dialogues, je suis toujours en contact avec la modératrice Mah-Jie, je peut lui poster des events si j'en ai envie, elle évalue si ils sont fesables et les mets en place. Si vous avez des idées, n'hésitez pas je transmettrait. Mon récit est un peu court, faut dire aussi que sa a pas duré bien longtemps j'en referais certainement un autre, quand j'aurais un peu de temps libre.
J'espère que vous ouvrirez le recrutement dans peu de temps et pis voila c'est tout ce que j'avais a dire. [/HrP]

( bref je veux juste dire que Mah-Jie n'est pas une modératrice mais Mj , pour pas de confusion. En ce qui s'agit de ta candidature tu es déjà parmi les fondateurs du clan non? je vois le pseudo en bleu....) :bn:
Revenir en haut Aller en bas
Poukie
Discret
Poukie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Poukie ... Left_bar_bleue111/200Poukie ... Empty_bar_bleue  (111/200)

Poukie ... Empty
MessageSujet: Re: Poukie ...   Poukie ... Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:33

Ouais j'ai été pris hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poukie ... Empty
MessageSujet: Re: Poukie ...   Poukie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poukie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade - Le forum du Clan :: Hall d'entrée public :: [RP] Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser