La Triade - Le forum du Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade - Le forum du Clan

Dofus - Clan mercenaire silvossien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 VOTONS pour les intitulés de GRADES

Aller en bas 
+6
La Sacrieuse
Flaga
Illiou-Chine
Fabre
Miss-invok
Kayoss-Prime
10 participants

Qu'est-ce que j'en dit nom di diou d'y'au d'pouèle ?
Je suis POUR : je saute sur un jambe en chantant "Tourner les serviettes" de Patrick Sébastien" avant de commencer de sculpter l'Himalaya à mains nues.
VOTONS pour les intitulés de GRADES Vote_lcap81%VOTONS pour les intitulés de GRADES Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Je suis CONTRE : je me mets à plat ventre et me mets à ramper pour me rendre compte à quel point la vie du serpent est compliquée.
VOTONS pour les intitulés de GRADES Vote_lcap19%VOTONS pour les intitulés de GRADES Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
VOTONS pour les intitulés de GRADES Left_bar_bleue83/200VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty_bar_bleue  (83/200)

VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty
MessageSujet: VOTONS pour les intitulés de GRADES   VOTONS pour les intitulés de GRADES Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:42

Salut les gens !

L'heure est à la prise de décision concernant la proposition d'intitulés de grade proposés par Illiou et Flaga.

Grade 1 : Recluta
Grade 2 : Neocido
Grade 3 : Prendisto
Grade 4 : Trias
Grade 5 : Tenente
Grade 6 : Capitano
Grade 7 : Superiore
Grade 8 : Maestro
Grade 9 : Padrino ou Padrone
Grade 10 : Sagezza


Le vote est simple : POUR ou CONTRE ? Sachant que nous prenons ici le concept brut et que quelques petites modif pourront éventuellement être apportées si le coeur vous en dit très chers tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
VOTONS pour les intitulés de GRADES Left_bar_bleue83/200VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty_bar_bleue  (83/200)

VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty
MessageSujet: Re: VOTONS pour les intitulés de GRADES   VOTONS pour les intitulés de GRADES Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:43

A voté cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Miss-invok
Bavard
Miss-invok


Nombre de messages : 115
Age : 33
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
VOTONS pour les intitulés de GRADES Left_bar_bleue109/200VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty_bar_bleue  (109/200)

VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty
MessageSujet: Re: VOTONS pour les intitulés de GRADES   VOTONS pour les intitulés de GRADES Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:49

A voté Exclamation

Mais contre Evil or Very Mad
j'ai du mal à distingué les différent garde :/
même si certain paraisse évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Fabre
Fidèle
Fabre


Nombre de messages : 80
Age : 30
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
VOTONS pour les intitulés de GRADES Left_bar_bleue7777777777777/200VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty_bar_bleue  (7777777777777/200)

VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty
MessageSujet: Re: VOTONS pour les intitulés de GRADES   VOTONS pour les intitulés de GRADES Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:14

Ais-je le droit de voter?
Enfin, neutre pour l'instant, d'après moi, les grades doivent être en rapport avec le BG, celui-ci n'étant pas fait, j'éstime qu'il est trop tot pour choisir (et accessoirement je ne comprend pas la moitié des noms).
Revenir en haut Aller en bas
Illiou-Chine
Fidèle
Illiou-Chine


Nombre de messages : 62
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Eniripsa
Cercle de puissance:
VOTONS pour les intitulés de GRADES Left_bar_bleue135/200VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty_bar_bleue  (135/200)

VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty
MessageSujet: Re: VOTONS pour les intitulés de GRADES   VOTONS pour les intitulés de GRADES Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:55

A voté.

Citation :

D'après moi, les grades doivent être en rapport avec le BG, celui-ci n'étant pas fait, j'éstime qu'il est trop tot pour choisir (et accessoirement je ne comprend pas la moitié des noms).

Bien sur, que les grades doivent être en rapport avec le BG du clan, il me semble que tout le monde c'était entendu pour dire il devais être à tentance mafieuse.
Pour la compréhention, je ne peux rien faire d'autre, que te redirigé sur le post' des grades.
Personnellement je sais pas vraiment se que veux dire les 3/4 des grades Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Fabre
Fidèle
Fabre


Nombre de messages : 80
Age : 30
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
VOTONS pour les intitulés de GRADES Left_bar_bleue7777777777777/200VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty_bar_bleue  (7777777777777/200)

VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty
MessageSujet: Re: VOTONS pour les intitulés de GRADES   VOTONS pour les intitulés de GRADES Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:24

À voté.
Illiou-Chine a écrit:
Bien sur, que les grades doivent être en rapport avec le BG du clan, il me semble que tout le monde c'était entendu pour dire il devais être à tentance mafieuse.
Mafieu? Pourtant je ne vois ni éliminateurs de gêneurs (remarque, un précepte "tu cacheras bien le corp des gêneurs morts pour que ça ne te retombe point dessus" pourrait être marrant) ni de nom(s) Russe(s) (les italiens sont loin d'avoir le monopoles).
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
VOTONS pour les intitulés de GRADES Left_bar_bleue83/200VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty_bar_bleue  (83/200)

VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty
MessageSujet: Re: VOTONS pour les intitulés de GRADES   VOTONS pour les intitulés de GRADES Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:44

Les italiens n'ont certes pas le monopole, c'est évident, mais nous avons opté pour cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Flaga
Fidèle
Flaga


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
VOTONS pour les intitulés de GRADES Left_bar_bleue90/200VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty_bar_bleue  (90/200)

VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty
MessageSujet: Re: VOTONS pour les intitulés de GRADES   VOTONS pour les intitulés de GRADES Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:13

pour ma part je pense que danser en chantant "tourner les serviettes" est bien plus instructif que d'éssayer une vie de serpent !! surtout que ramper ça fait mal au bidou !
Revenir en haut Aller en bas
La Sacrieuse
Fidèle
La Sacrieuse


Nombre de messages : 66
Age : 31
Guilde : Milizia Triade
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
VOTONS pour les intitulés de GRADES Left_bar_bleue90/200VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty_bar_bleue  (90/200)

VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty
MessageSujet: Re: VOTONS pour les intitulés de GRADES   VOTONS pour les intitulés de GRADES Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:56

D'autant que la guilde Cosa Nostra, à l'origine de Triade, est la mafia sicilienne, ni la mafia russe, ni la mafia italienne n'ont le monopole, on ne peut pas juger d'une dominance du marché forte d'une mafia sur une autre . Chacune à ses règles et ses principes .

Certes, Triade a plus une consonnance asiatique, mais il a été décidé de faire un clan à dominante italienne donc il semble logique que les grades soient italiens, à défaut peut-être de l'histoire du nom .
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
VOTONS pour les intitulés de GRADES Left_bar_bleue83/200VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty_bar_bleue  (83/200)

VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty
MessageSujet: Re: VOTONS pour les intitulés de GRADES   VOTONS pour les intitulés de GRADES Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:53

Et puis quand on y regarde de plus pres, les mafias sont des organisations criminelles IRL et non IG ce qui nous permet au final quelques libertés propre à l'univers du rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Miss-invok
Bavard
Miss-invok


Nombre de messages : 115
Age : 33
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
VOTONS pour les intitulés de GRADES Left_bar_bleue109/200VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty_bar_bleue  (109/200)

VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty
MessageSujet: Re: VOTONS pour les intitulés de GRADES   VOTONS pour les intitulés de GRADES Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:24

oué, je croi que vous avez raison en faite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Grugni
Discret
Grugni


Nombre de messages : 4
Age : 36
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
VOTONS pour les intitulés de GRADES Left_bar_bleue64/200VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty_bar_bleue  (64/200)

VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty
MessageSujet: Re: VOTONS pour les intitulés de GRADES   VOTONS pour les intitulés de GRADES Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:57

Je vote pour, ça me plaît bien tous ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel--Xelor
Habitué
Angel--Xelor


Nombre de messages : 38
Age : 115
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Xelor
Cercle de puissance:
VOTONS pour les intitulés de GRADES Left_bar_bleue144/200VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty_bar_bleue  (144/200)

VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty
MessageSujet: Re: VOTONS pour les intitulés de GRADES   VOTONS pour les intitulés de GRADES Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:09

J'ai voté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Illiou-Chine
Fidèle
Illiou-Chine


Nombre de messages : 62
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Eniripsa
Cercle de puissance:
VOTONS pour les intitulés de GRADES Left_bar_bleue135/200VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty_bar_bleue  (135/200)

VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty
MessageSujet: Re: VOTONS pour les intitulés de GRADES   VOTONS pour les intitulés de GRADES Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:02

Les grades se n'est qu'une question de mise en forme, de ressentis.
Maintenant (même si ses grades ne sont pas vraiment encors définie) il faudrait trouver a quoi correspond chaque grade, de quel manière on fait fonctionné le clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss-invok
Bavard
Miss-invok


Nombre de messages : 115
Age : 33
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
VOTONS pour les intitulés de GRADES Left_bar_bleue109/200VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty_bar_bleue  (109/200)

VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty
MessageSujet: Re: VOTONS pour les intitulés de GRADES   VOTONS pour les intitulés de GRADES Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:43

En faite je suis plutot Pour.
Comparer au autre proposition, celle d'Hayo est la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Lauren
Discret



Nombre de messages : 7
Age : 35
Guilde : Cosa nostra
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
VOTONS pour les intitulés de GRADES Left_bar_bleue106/200VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty_bar_bleue  (106/200)

VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty
MessageSujet: Re: VOTONS pour les intitulés de GRADES   VOTONS pour les intitulés de GRADES Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:37

Pour ,3 4 et 5 a revoir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Topiul
Fidèle
Topiul


Nombre de messages : 96
Age : 31
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Feca
Cercle de puissance:
VOTONS pour les intitulés de GRADES Left_bar_bleue88/200VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty_bar_bleue  (88/200)

VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty
MessageSujet: Re: VOTONS pour les intitulés de GRADES   VOTONS pour les intitulés de GRADES Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:17

a voté
pour
tout ce que j'ai a dire

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Contenu sponsorisé





VOTONS pour les intitulés de GRADES Empty
MessageSujet: Re: VOTONS pour les intitulés de GRADES   VOTONS pour les intitulés de GRADES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTONS pour les intitulés de GRADES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ETAPE 3] Les grades
» Petit background pour la Taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade - Le forum du Clan :: Espace Hors rôle Play :: Création du clan !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser