La Triade - Le forum du Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade - Le forum du Clan

Dofus - Clan mercenaire silvossien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Minette, l'Eriad Negel

Aller en bas 
AuteurMessage
Minette
Discret
Minette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
Minette, l'Eriad Negel Left_bar_bleue105/200Minette, l'Eriad Negel Empty_bar_bleue  (105/200)

Minette, l'Eriad Negel Empty
MessageSujet: Minette, l'Eriad Negel   Minette, l'Eriad Negel Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:21

Un soir de pleine lune, dans la cité d’Astrub, on entend un hurlement désespéré déchirer le silence de la nuit. Une jeune Ecaflip du nom de Clawdia rend au même moment son dernier soupir en donnant naissance à une magnifique petite femelle aux grands yeux pétillants prénommée Minette.

Uniquement vêtue d’un très fin duvet de chaton, elle semblait tellement fragile. Eleanor, sa tante, qui avait soutenu Clawdia était présente, elle prit Minette dans ses bras et la garda sous sa protection.

Son enfance fut marquée par cet évènement tragique et peu à peu elle se replia sur elle-même. Elevée par sa tante dans une ferme, elle apprit très vite les rudiments de la vie et commença sans même s’en rendre compte, grâce aux travaux de force, à se sculpter un corps fait pour le combat. Heureuse de sa situation elle ne se doutait pas ce qui allait arriver.

Un jour, alors qu’elle était occupée à puiser de l’eau à la rivière, elle vit au loin de la fumée. Courant et haletant, elle arriva sur les lieux : la ferme avait été ravagée par les flammes et sa tante n’avait pu s’échapper. Ses grands yeux emplis de larmes, elle aperçut une garnison de soldats brakmariens. Une haine incontrôlable monta en elle envers tout ce qui faisait que Brakmar était Brakmar. L’assassinat de démons était devenu pour elle sa vengeance !!!

En quête d’un maitre du combat, elle parcourut les plaines de Cania et se réfugia à Bonta où elle rencontra un combattant plus expérimenté qu’elle qui la prit sous son aile et lui enseigna les techniques de base du combat. Il lui fit gagner de l’agilité, de l’assurance, de la force et l’aida à monter sa puissance de frappe.

Cavalier plutôt solitaire, elle se lança à l’aventure et devint plus sage avec le temps. Lorsqu’elle fut suffisamment mature et sûre d’elle, elle décida que la vengeance ne changerait rien à ce qui s’était passé et que cela ne ramènerait pas sa défunte tante. Elle abandonna l’idée qui l’avait poussée jusqu’ici à devenir un féroce adversaire pour quiconque croisait son chemin.

Elle exerça plusieurs métiers et devint maitre dans l’art de faucher des céréales, fabriquer du pain, récolter des minerais et polir des pierres. Elle s’essaya en tant que bijoutier et joaillomage. Il faut bien reconnaître qu’elle était très douée, mais tout cela la lassait.

Enfin, son rêve se réalisa le jour où elle intégra la Cosa Nostra, un groupe d’individus qui lui semblaient pour le moins étranges. Elle rencontra des gens qui lui apportèrent leur soutien et apprit peu à peu à faire confiance. Elle acheta des dragodindes et commença un élevage. Parallèlement, elle affina ses techniques de combat notamment auprès de Xselorina, Hayoross, Lauren, AhPuch ainsi qu’AurelSV qui devint son mari par la suite.

Elle franchit les étapes au sein de son groupe et se retrouva bientôt tout en haut de la hiérarchie. Son rôle était devenu des plus importants : elle devait mener et gérer la Cosa Nostra aidée par ses amis les plus proches. L’alliance devint tellement célèbre dans le monde des douze que bientôt on l’appela : « Minette, la légendaire ».

A ce jour, elle élève toujours ses dragodindes dans les plaines, à l’aise dans ses éléments naturels que sont la faune et la flore. Elle reste de puissance moyenne ; non, pas la plus forte mais comptant bien acquérir plus de vigueur, d’agilité et de souplesse ; mais ce qui la rend la plus heureuse c’est de surtout être entourée de ses meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net/index.htm
Minette
Discret
Minette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
Minette, l'Eriad Negel Left_bar_bleue105/200Minette, l'Eriad Negel Empty_bar_bleue  (105/200)

Minette, l'Eriad Negel Empty
MessageSujet: Re: Minette, l'Eriad Negel   Minette, l'Eriad Negel Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:27

Alors que rien ne la prédestinait à cela, elle décida de suivre ses amis Cosaliens dans LE clan mercenaire de la TRIADE. L’idée de pouvoir aider les gens dans le besoin la séduit, elle était très intéressée. Elle aurait aimé elle aussi pouvoir engager un triadien a l’époque où elle était si jeune, si désespérée et qu’elle se sentait tant seule au monde.

Cette nouvelle aventure émoustillait sa curiosité. Elle se lança dans le projet avec la plus grande excitation.


[hrp : Peut-on déjà ecrire sur le clan mercenaire alors qu'il n'est pas encore officialisé ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net/index.htm
 
Minette, l'Eriad Negel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade - Le forum du Clan :: Hall d'entrée public :: [RP] Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser