| La Corte Marziale | |
|
+3Miss-invok Topiul Kayoss-Prime 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kayoss-Prime Admin
Nombre de messages : 118 Age : 46 Guilde : La Cosa Nostra Date d'inscription : 14/01/2008
Feuille de personnage [RP] Dieu: Sacrieur Cercle de puissance: (83/200)
| Sujet: La Corte Marziale Mer 30 Jan - 17:34 | |
| | |
|
| |
Topiul Fidèle
Nombre de messages : 96 Age : 31 Guilde : Cosa Nostra Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage [RP] Dieu: Feca Cercle de puissance: (88/200)
| Sujet: Re: La Corte Marziale Mer 30 Jan - 17:43 | |
| Elle me parait bien (la lettre du Corbac est magnifique ^^)
En espérant que personne ne viendra se plaindre... | |
|
| |
Miss-invok Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 33 Guilde : Cosa Nostra Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage [RP] Dieu: Osamodas Cercle de puissance: (109/200)
| Sujet: Re: La Corte Marziale Mer 30 Jan - 18:28 | |
| J'adore | |
|
| |
La Sacrieuse Fidèle
Nombre de messages : 66 Age : 31 Guilde : Milizia Triade Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage [RP] Dieu: Sacrieur Cercle de puissance: (90/200)
| Sujet: Re: La Corte Marziale Mer 30 Jan - 19:03 | |
| JE NE SUIS PAS D'ACCORD !Les tapisseries doivent avoir les armes (soit le M et le C) de la Corte Marziale ! Concernant celles-ci, pourquoi ne pas les superposer ? Un C avec un M dessus serait très sympathique (ironie bien sûr ) | |
|
| |
Flaga Fidèle
Nombre de messages : 54 Age : 36 Guilde : Génésis Date d'inscription : 17/01/2008
Feuille de personnage [RP] Dieu: Ecaflip Cercle de puissance: (90/200)
| Sujet: Re: La Corte Marziale Mer 30 Jan - 22:10 | |
| bon ben ... heuuuu ... j'adore tout simplement impecable
rien à redire de ma part !! | |
|
| |
Illiou-Chine Fidèle
Nombre de messages : 62 Age : 36 Guilde : Génésis Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage [RP] Dieu: Eniripsa Cercle de puissance: (135/200)
| Sujet: Re: La Corte Marziale Mer 30 Jan - 22:24 | |
| - Citation :
Face à vous, trois grand fauteuils accueilleront le Triumvirat Triade lorsque l'heure du procès
Si on suis mon post' sur les grades, sa correspont pas : - Citation :
-Padrino (grade : 9) : Les Padrinos seraient quand à eux chargés des affaires Juridiques : 5 d'entre eux (tirés au sort pour un temps limité) composeraient le Tribunal, Les autres seraient Chargés de gerer/trier les affaires ( plaintes Valables ou non, y a t-il réellement nécessiter de convoquer le tribunal pour certaines petites affaires, reglement à l'amiable...)
Je dit ça parceque les Sagezzas ont déjà énormement de travail avec la distribution de points d'honneur et compagnie. On peux faire en sorte que Un Sagezza soit designer pour superviser la seance ? | |
|
| |
La Sacrieuse Fidèle
Nombre de messages : 66 Age : 31 Guilde : Milizia Triade Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La Corte Marziale Jeu 31 Jan - 0:11 | |
| Ah oui mince je m'embrouille moi, il faudrait clarifier la situation en définissant à quel grade appartient la Corte Marziale, et quel est le rôle de l'autre ? Petit rappel :Les grades sont, je le rappelle, Sagezza (10) et Padrino (9) . Les Sagezzas semblent être 3, les Padrinos 5 . Le rôle des Sagezzas est fondamentalement de gérer les points d'honneur, l'image public de la Triade, et pourquoi pas le Haut Conseil (Corte Marziale) ?Le rôle des Padrinos n'est pas encore défini, ces 5 personnes seront-elles affiliées au Haut Conseil (Corte Marziale) ? Si vous voulez que les Sagezzas forment le Haut Conseil, tapez 1 Si vous voulez que les Padrinos forment le Haut Conseil, tapez 2 A tout de suite après la pub, dans StarAcanooby | |
|
| |
Illiou-Chine Fidèle
Nombre de messages : 62 Age : 36 Guilde : Génésis Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: La Corte Marziale Jeu 31 Jan - 0:32 | |
| - Citation :
- Le rôle des Sagezzas est fondamentalement de gérer les points d'honneur, l'image public de la Triade, et pourquoi pas le Haut Conseil (Corte Marziale) ?
Le rôle des Padrinos n'est pas encore défini, ces 5 personnes seront-elles affiliées au Haut Conseil (Corte Marziale) ? ====> Cf post sur les grades iciEt Faut bien se metre dans la tête qu'il n'y a pas un nombre de place limité dans les grades. Puis Haut conseil c'est different de la corte marziale. La corte marzial = tribunal (donc Padrinos (9)) Haut conseil = Triumvira (Sagezza (10)). | |
|
| |
La Sacrieuse Fidèle
| Sujet: Re: La Corte Marziale Jeu 31 Jan - 0:38 | |
| Ben oui, mais on m'a dit que Corte Marziale c'était pour juger les plaintes à l'encontre d'un Triade, et que Tribunal c'était pour juger les plaintes à l'encontre d'un Triade . | |
|
| |
Illiou-Chine Fidèle
| Sujet: Re: La Corte Marziale Jeu 31 Jan - 0:49 | |
| - Citation :
La corte marzial = tribunal (Elu dans les Padrinos (9)) Haut conseil = Triumvira (Elu dans les Sagezzas (10)). Hum, Wai exactement se que j'ai dit ! (tu t'es embrouillé ? ) | |
|
| |
Angel--Xelor Habitué
Nombre de messages : 38 Age : 115 Guilde : Tribe Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage [RP] Dieu: Xelor Cercle de puissance: (144/200)
| Sujet: Re: La Corte Marziale Sam 2 Fév - 13:37 | |
| * A la bourre comme toujours :'(* Moi j'aime bien je suis d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Corte Marziale | |
| |
|
| |
| La Corte Marziale | |
|