La Triade - Le forum du Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade - Le forum du Clan

Dofus - Clan mercenaire silvossien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un début de soirée ordinaire.

Aller en bas 
+4
Kayoss-Prime
Fabre
Illiou-Chine
Flaga
8 participants
AuteurMessage
Flaga
Fidèle
Flaga


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
Un début de soirée ordinaire. Left_bar_bleue90/200Un début de soirée ordinaire. Empty_bar_bleue  (90/200)

Un début de soirée ordinaire. Empty
MessageSujet: Un début de soirée ordinaire.   Un début de soirée ordinaire. Icon_minitimeVen 1 Fév - 4:11

Un jour tout à fait ordinaire Flaga était en train de se demander ce qu'elle pourrait bien faire, elle venait de finir un de ses premiers contrats avec brio !
Après avoir fait cinq fois le tour de tous les hotels de ventes de bonta et brakmar, l'idée la plus logique fit comme un "tilt"
elle s'écria alors :

" mais bien sûr l'auberge !! je n'y suis jamais entrée !"

Après avoir tourner quelque peu en ville elle trouva enfin la taverne portant comme enseigne une plaque pendue en fer forgée marquée du signe de la Triade. Elle s'arreta quelques seconde à contempler la facade neuve du bâtiment, puis poussa les battant de la grande porte en oliviolet sculpté

l'interieur était décoré simplement mais avec gout et partout on pouvait voir les insignes de la Triade,
le bar en zinc resplendissait sous la vive clartée des multiples lampes de la piece.
Il n'y avait encore que peu de monde la soirée venait à peine de débuter et un bon nombre de Triades devaient encore finir leurs contrats.

Flaga entra avec la grâce féline des tous les ecaflips.
elle arborait ,pour cette première soirée ici, d'un petit haut très décolté orange, on remarquait aussi par la couleur très flasch sa mini jupe et ses portes jaretelles rose ainsi que des talons haut assortis. Sa fourure comme d'habitude était très propre, d'un blanc éclatant, et ses cheveux réunis en deux petites couettes blondes de chaque côté de sa tête.


Elle se dirigea vers le Bar et s'adressa directement à Jeanine le barman :
"bonjour, je souhaiterai tester une petite recette que j'ai trouvé pourriez vous me la faire?"

Le barman aquiesca d'un signe de tête

"parfait il s'agit de ceci : -un trait de Liqueur , un zeste de citron, deux grains de café, un sucre et completez avec de la badoua. "
Le temp que le barman fasse le mélange Flaga avait sorti de quoi payer sa boisson et un bon pourboire.
"merci."

prenant son cocktel Flaga se dirigea vers une grande table vide non loin du bar, s'assi dessus posa son verre à côté d'elle et croisa les jambe d'une manière exquise.
Elle tira de sa ceinture un porte cigarette en ivoire, sorti une cigarette, l'alluma puis tout en recrachant la fine fumée de feuille de kalyptus ronronna de contentement.


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illiou-Chine
Fidèle
Illiou-Chine


Nombre de messages : 62
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Eniripsa
Cercle de puissance:
Un début de soirée ordinaire. Left_bar_bleue135/200Un début de soirée ordinaire. Empty_bar_bleue  (135/200)

Un début de soirée ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un début de soirée ordinaire.   Un début de soirée ordinaire. Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:50

Le soleil commençais à décliner lorsqu'un petit être sortit d'un batiment de la somptueuse ville de bonta. il semblai endormit et mis rapidement sa main devant ses yeux mis-clos lorsque sa tete passa de l'ombre rassurante du porche de la banque à l'agressive lumière de cette fin de journée !

Illiou-Chine semblait insignifiant, noyé dans la masse de personne trainant sur la place !
Il se recoiffa la masse rose qui lui servais de cheveux et chercha rapidement sa baguette.
"Ouf, j'lai pas oubliée", il parlait naturellement vite et mangais certains mots.
Les habits et mais surtout les idées en place, il fit le tour de sa soiré d'hier, et se promis de ne plus vouloir défier Flaga au jeu du pecheur sans l'aide de sa déesse !

Les liens de mariages qui l'unissai à la feline lui permis de tout de suite savoir où elle pouvais être.
il se retrouva donc devant une grande porte en oliviolet scultée.
Il rentra donc pour rejoindre sa compagne, non sans mal à cause de la hauteur de la petite lucarne qui bien sur n'était jamais prevu pour les personnes de sa taille.

La salle était grande et richement décorée, le fruit de bien de contrat effectué par la triade. Lou' scruta attentivement et remarqua qu'une seul personne n'était pas à sa place, une silouette assise sur une table, regardai nonchalament le reste de la taverne.

Ils se dirigea vers Jeanine, et lui demanda :
"salut grand, tu me sert sur un plateaux un petit verre de liqueur et à côté tu me met deux morceaux de sucre, du café pilé dans une coupelle, deux quartiers de citron et deux 2 cuilleres aussi !"
Un signe de tête, pour toute réponce.
"Ha oui, il faut que tu t'en souvienne j'vai surment te commender ça plusieur fois se soir."

Avec son lour chargement Lou' se raprocha de la silouette sur-élevé, et sans regardé autre chose que son plateau dit :
"Cette fois si tu ne m'aura pas! Prépare toi, car moi j'ai tout préparé !"

Il tendit à sa femme une cuillère avec un sucre dedant.

"On commence doucement, on en fait combien ?"

Une pensée lui traversa l'espri : "j'vai encore me retrouver à dormir dans la banque !"
Revenir en haut Aller en bas
Fabre
Fidèle
Fabre


Nombre de messages : 80
Age : 30
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
Un début de soirée ordinaire. Left_bar_bleue7777777777777/200Un début de soirée ordinaire. Empty_bar_bleue  (7777777777777/200)

Un début de soirée ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un début de soirée ordinaire.   Un début de soirée ordinaire. Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:42

Un bruit fracaçant se fit entendre.
La porte s'ouvrit et un homme entra, suivit d'un nombre incalculable de tofu, d'un sanglier, de 5 prespics, et d'un bwork mage.


"Bonjours barman, j'aimerais un abreuvoir d'eau pour mes tofus, du lait pour arthur, mon sanglier, du café pour mes prespics, du bworkola pour mon bworki et une tasse de tisane au kaliptus pour moi. J'aimerais aussi toutes les chambres restantes, un bon bain et je crois que c'est tout."

Un autre bruit fracaçant retentit.
"À zut, et une couverture de 5 mètres pour mon craqueleur."

Fabre se prépara comme si il s'aprètait à combattre.
Le barman revint, et amena les boissons. Puis, il dit le prix à du tout Fabre

"Arrêtte, tu me faits rire bernard, tu saits bien que je règle toujours en baston, aller viens, on est pas à la taverne de la Tabasse pour rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Un début de soirée ordinaire. Left_bar_bleue83/200Un début de soirée ordinaire. Empty_bar_bleue  (83/200)

Un début de soirée ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un début de soirée ordinaire.   Un début de soirée ordinaire. Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:32

Kayoss-Prime assista aux entrées des uns et des autres non sans intérêt. Personne ne semblait l'avoir remarqué tant il était tapis dans l'ombre, un cigare éteint à la couche, assis dans sa table en retrait.

Un bruit de chasse d'eau retentit et son fidèle ami Hayoross vint s'asseioir près de lui en remontant sa braguette avec difficulté tant l'outils semblait démeusuré.

Il lui fit un signe de tête en direction d'Illiou, Flaga et Fabre pour signifier au Iop qu'il allait les saluer.

- Mouarf moi j'reste là j'les ai vu t'a'l'heure de toute façon alors... dit le iop.

- Comme il te plaira mon ami. Je reviens. répondit Kayoss.

Le sacrieur se leva, vérifia que sa tenue était impeccable et se dirigea d'abord vers Fabre qu'il salua d'un cordial signe de tête. Puis il s'adressa à lui. Sa voix étrange résonna.

- Salutations. Tu dois être Fabre. Je suis Kayoss Prime, 6è génération des Prime de la contrée d'Amakna. Enchanté de faire ta connaissance. Tes... nombreux compagnons ont un endroit qui leur est destiné si tu veux.

Son regard se fixa sur Illiou et Flaga et un léger sourire plissa ses lèvres. Il alla à leur rencontre, déposa un baiser courtois sur la main de l'Ecaflip puis il tendit la sienne à Illiou-Chine.

- Salutations. Ca fait plaisir de vous voir.

Il fit un signe à Jeanine qui s'affairait derrière le bar pour lui signifier que les consommations étaient pour lui. Puis il commanda à son tour en rallumant son cigare.

- MMpphh... Sers-moi un Chianti Amaknéen... MMpphh... S'teu plait.

Il tira une grande bouffée et alla jusqu'au comptoir pour retirer sa consommation. Le Iop semblait observer la scène avec un regard si vide qu'on pouvait deviner la richesse de ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Fabre
Fidèle
Fabre


Nombre de messages : 80
Age : 30
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
Un début de soirée ordinaire. Left_bar_bleue7777777777777/200Un début de soirée ordinaire. Empty_bar_bleue  (7777777777777/200)

Un début de soirée ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un début de soirée ordinaire.   Un début de soirée ordinaire. Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:08

Fabre reangea son bâton, prit les boissons et appela toutes ses invoques
Parfait parfait, la journée a été rude, plein de brakmarien à tuer. Je vais me prendre un bain et me coucher, vous n'avez qu'a m'amenez la tisane là-bas et à préparer les autres chambres en attendant.

Fabre se dirigea vers l'esclalier puis s'arrêtta net
À j'oubliais, auriez-vous une carte? Une attaque de brakmar est prévue demain, par un lieu dont je ne connais que les coordonées, il me faudrait donc une carte pour voir où c'est afin de foutre une énième dérouiller à ces brakmariens sans talent.

Après avoir parler, Fabre suivit d'un cortège jaune finit de monter les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Illiou-Chine
Fidèle
Illiou-Chine


Nombre de messages : 62
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Eniripsa
Cercle de puissance:
Un début de soirée ordinaire. Left_bar_bleue135/200Un début de soirée ordinaire. Empty_bar_bleue  (135/200)

Un début de soirée ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un début de soirée ordinaire.   Un début de soirée ordinaire. Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:28

"Hey, salut grand alors la journée durdur hein !!
tu vien jouer avec nous ? c'est simple, radical, et c'pas à faire avec des mauviettes, enfin j'dit ça mais Chéwie me mène deux à zero
"
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabre
Fidèle
Fabre


Nombre de messages : 80
Age : 30
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
Un début de soirée ordinaire. Left_bar_bleue7777777777777/200Un début de soirée ordinaire. Empty_bar_bleue  (7777777777777/200)

Un début de soirée ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un début de soirée ordinaire.   Un début de soirée ordinaire. Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:34

"jouer" Fabre ne pu s'empêcher d'être irrité à ce mot, il redescendit aussitôt

"jouer" vous ne faites donc que ça? Je suis capitaine de la 7ème division de Bonta, je dois gérer toutes les attaques ennemies.
Qu'un de mes soldats jouent, je le comprend, mais que vous la fassiez est inadmisible ! Je vois à vos vêtement que vous n'avez participé à aucunes des 37 attaques subises par Bonta aujourd'hui...
Si ça ne dépendait que de moi vous seriez en première ligne demain, enfin, je ne vois pas pourquoi je m'abaisse à parler à des lâches.


Fabre visiblement énervé prit sa tasse de tisane pour se calmer, et monta prendre son bain en redemandant sa carte avec énergie
Revenir en haut Aller en bas
Flaga
Fidèle
Flaga


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
Un début de soirée ordinaire. Left_bar_bleue90/200Un début de soirée ordinaire. Empty_bar_bleue  (90/200)

Un début de soirée ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un début de soirée ordinaire.   Un début de soirée ordinaire. Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:37

Flaga son verre a la main regarda Fabre débiter ses conneries chevaleresque sur bonta d'un oeil mi-vitreu
puis s'exclafa :


Warf !! la guerre bonta, Brakmar... j'commence à en avoir marre on peut pas vivre tranquille ? moi c'que je veu c'est mon mari elle posa un petit bisous sur le front d'Illiou-Chine de l'aventureet de l'argent après les truc de Gloire et tous sa je croi que sa m'a passé !!
Désolée pour toi tu m'en veut pas hein ? lui dit elle en lui faisant les beaux yeux, mais la on va continuer a jouer !!
et en monttant sur sa Table Flaga s'écria : Qui veut jouer ?
et enquilla son 3e verre d'un coup puis redessendit tant bien que mal
Revenir en haut Aller en bas
Fan-eljuli
Discret
Fan-eljuli


Nombre de messages : 3
Age : 30
Guilde : L'ordre du toro brave
Date d'inscription : 02/02/2008

Un début de soirée ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un début de soirée ordinaire.   Un début de soirée ordinaire. Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:35

Un jeune ecaflip que personne ne connait entre dans la taverne, la pluie colle les antennes de son casque sur ses yeux. Avec sa main il les décolles.
Mais pourquoi est il là, il demande au tavernier:

- Pouriez vous me servir un bière svp ?
- Qui êtes vous? lui demande le serveur d'un air interéssé
- J' ai rencontrer Hayoross dans une discussion sur les mercenaires et il m'a proposé à prendre "conaissance" du travail de la Triade. On ma dit que les membres se retouvaient ici pour discuter.

Le chat à deux pattes écoute le groupe qui semble soudé parler quelque segondes. Dans une grande maladresse il fait tomber son verre par terre, tout le monde se retourne, il pense:

- Niveau discraition c'est raté!

Pris au piège il décide de s'inscrire pour le futur clan.

J' espère que je ne fais pas genre je m'incruste
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Un début de soirée ordinaire. Left_bar_bleue83/200Un début de soirée ordinaire. Empty_bar_bleue  (83/200)

Un début de soirée ordinaire. Empty
MessageSujet: ssis   Un début de soirée ordinaire. Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:32

Kayoss écoutait les uns et les autres parler avec quelque recul. Tantôt il souriait, tantôt son visage son refermait au gré des actes dont il était le spectateur. Il s'assieds à sa table habituelle, regarda son cigare qui venait de s'éteindre une nouvelle fois et le ralluma à grandes bouffées.

Lorsque Fan-eljuli entra il ne put s'empecher de le toiser de haut en bas en s'adossant à la banquette. Un bras étendu le long du dossier, il croisa le regard du visiteur et écouta ses paroles avec attention. Hayoross, assis près de lui à sa droite, lui murmura quelques mots et se mit à ricaner bruyamment... Une aura rougeoyante enveloppa peu à peu le sacrieur, ses yeux devinrent rouges comme le sang tandis qu'il tendit la main vers l'ecaflip à la scara verte. Son aura couleur sang n'avait de cesse de s'intensifier lorsqu'il murmura l'invocation du sort Attirance.

Fan-eljuli glissa sur le sol contre son gré jusqu'à la table de Kayoss. L'aura du sacrieur disparut en quelques secondes et son regard redevint noir comme la nuit lorsqu'il prit la parole avec un ton d'une surprenante décontraction.


- Salutations étranger. Il tire une longue bouffée sur son cigare et expulse sa fumée en direction de son interlocuteur.
Je suis Kayoss Prime. Je suis bien aise que tu aies pu prendre connaissance de notre travail mais je ne te cache pas que ça m'inquiète un peu. J'aime la discrétion.

Il lui fit signe de s'asseoir d'un petit signe de la main courtois.

- Que sais-tu sur la Triade au juste ?

Il fit ensuite un signe à Jeanine pour qu'elle serve un verre à tout le monde sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Fabre
Fidèle
Fabre


Nombre de messages : 80
Age : 30
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
Un début de soirée ordinaire. Left_bar_bleue7777777777777/200Un début de soirée ordinaire. Empty_bar_bleue  (7777777777777/200)

Un début de soirée ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un début de soirée ordinaire.   Un début de soirée ordinaire. Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:46

Fabre, dans son bain, commença à écrire un lettre.
"Mon aimé roi, supérieur incontestable du monde, ultime rempart du bien, je devais vous écrire une lettre. Un écaflip nommé "eljuli" vient d'entrer dans la Taverne de la Tabasse que j'occupe (d'ailleurs elle est bizarre aujourd'hui, je ne comprend plus grand chose, vous devriez peut-être y faire une descente). Mais le bon point est qu'il semble s'agir d'un écaflip feu, il pourrait donc, après un peu d'entraînement, entrer dans l'unité CA, notre unité secrète qui permettra de vaincre Brakmar. Je vais continuer à l'observer, merci de me faire parvenir son dossier le plus vite possible, à ce moment je le testerais."

Fabre ferma le parchemin et l'attacha à un de ses tofus.
Revenir en haut Aller en bas
Flaga
Fidèle
Flaga


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
Un début de soirée ordinaire. Left_bar_bleue90/200Un début de soirée ordinaire. Empty_bar_bleue  (90/200)

Un début de soirée ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un début de soirée ordinaire.   Un début de soirée ordinaire. Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:51

Flaga bu un nouveau verre très rapidement comme tout les autres puis au moment ou elle allait se resservire, vit kayoss attirer un ecaflip mais bisarement il était habillé en scara rouge... étrange pour un écaflip pensa-elle
elle se dirigea donc d'un pas plutôt hésitant vers kayoss et le nouvel arrivant


"Hey ... oulaaa.. bonsoir vous !! vous êtes qui ?? hein ? Kayoss pourquoi tu attire les gens comme sa hein ? et pis c'est qui lui d'abooord ? "

elle se ratrappa de justesse à la table, avant de s'assoir a côté de Kayoss puis elle se tourna vers lui avant de dire :

"tu sais que j't'aime bien toi ? "

elle lui déposa un petit bisou sur la joue puis rejetta en arrière une mèche de cheveux genants
Revenir en haut Aller en bas
lebgdsadi
Discret
lebgdsadi


Nombre de messages : 4
Age : 28
Guilde : arrété dofus
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu:
Cercle de puissance:
Un début de soirée ordinaire. Left_bar_bleue200/200Un début de soirée ordinaire. Empty_bar_bleue  (200/200)

Un début de soirée ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un début de soirée ordinaire.   Un début de soirée ordinaire. Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:36

Le sadida regarde toute l'histoire avec beaucoup de mal car il n'avait pas assez dormi il n'avait dormi que 20H au lieu de 23H
Il regarda Flaga ivre morte avoué a kayoss qu'elle aimait bien
Il commanda 1bière
Tavernier 1bonne bière s'il vous plaît
Il retourna voir la suite des évènement mais il s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Poukie
Discret
Poukie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Un début de soirée ordinaire. Left_bar_bleue111/200Un début de soirée ordinaire. Empty_bar_bleue  (111/200)

Un début de soirée ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un début de soirée ordinaire.   Un début de soirée ordinaire. Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:18

Poukie arriva dans la taverne, qu'il trouvait étrangement calme de l'extérieur:

-Salut les amis !Hurla-t-il , un gros tonneau avec une étiquette "Gronembourg"
Jvous rammene un truc de chez moi !

Mais il vit un sacrieur ivre mort couché sur un ecaflip suffocant, un eniripsa tentant d'ambrasser Jeannine qui se défandait tant bien que mal avec une bouteille de vin brisé, une ecaflipette en train de faire des bisous a son tabouret, un osa tentant de convertir un poteau a la noble cause de bonta.

Jsuis encore arrivé trop tard... Voyons le bon coté des choses, jvais pouvoir avoir mon tête a tête avec mon tonneau Dit-il en le débouchant affectueusement avec les dents
Revenir en haut Aller en bas
Fabre
Fidèle
Fabre


Nombre de messages : 80
Age : 30
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
Un début de soirée ordinaire. Left_bar_bleue7777777777777/200Un début de soirée ordinaire. Empty_bar_bleue  (7777777777777/200)

Un début de soirée ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un début de soirée ordinaire.   Un début de soirée ordinaire. Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:58

Fabre reçut le dossier de eljuli, il sortit de son bain et descendit. Il cria à l'assemblée :

Bon, j'ai besoin de spme préparer pour l'attaque de demain, des intéréssés par des combats acharnés? Bon, je commence par eljuli alors

[i] Fabre se jeta sur eljuli acompagné de nombreuses invoques. Il envoya eljuli dehors d'un coup puissant et le rejoignit pour commencer à veritablement combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Angel--Xelor
Habitué
Angel--Xelor


Nombre de messages : 38
Age : 115
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Xelor
Cercle de puissance:
Un début de soirée ordinaire. Left_bar_bleue144/200Un début de soirée ordinaire. Empty_bar_bleue  (144/200)

Un début de soirée ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un début de soirée ordinaire.   Un début de soirée ordinaire. Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:46

Angel arriva a son tour dans la taverne il voulu commandé sa biere du matin mais tout le monde était couchez au sol, sauf el et fabre qui se batté en duel angel décida d'intervenir...
PIF, PAF , CLAQUE * hop chope une tite chope de biere au passage* puis s'écroula au sol lui aussi a moitie ivre et fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Flaga
Fidèle
Flaga


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
Un début de soirée ordinaire. Left_bar_bleue90/200Un début de soirée ordinaire. Empty_bar_bleue  (90/200)

Un début de soirée ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un début de soirée ordinaire.   Un début de soirée ordinaire. Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:26

après une soirée aussi arosée et violente autant pour la tête que pour le bidou, Flaga se jura de ne plus recommencer avant un bon bout de temps!
elle recommença donc a vagabonder dans le vaste monde des 12...
mais après avoir fait moult combats un soir elle repassa devant la taverne et se dit qu'un petit verre ne pourrait pas faire de mal.

elle entra donc dans la chouette taverne de la Triade, et s'apperçu qu'il n'y avait personne!!
sidérée elle alla voir jeanine endormi sur son tabouret de bar... lui donnat une pichnette dans la joue et demanda ou étaient les autres.
après une réponse du genre
" mouaif... j'sais pas, grbllll, m'en fout... tranquille."

elle se mit donc en quête de ses compagnons et pour cela rien de plus radical que de gueuler depuis le toit de la maison.
elle grimpe donc sur la maison et Hurle à plein poumon
: " Ils sont ou les copains la ?? YOUHOUUUU ! z'ete ou ? ce soir c'est la grosse fete à l'auberge !!! "

puis après cela elle redescendit et envoya un piou messager a tout le monde avec marqué dessus :
" bonjour à toi
cela fait longtemp que l'on ne s'est pas vu tous ensemble serait tu d'accord pour repasser à l'auberge pour boir un verre et plancher un chouilla sur nos projets ?

revenez vite je vous attend tous ce soir et demain.

bises Flaga"
Revenir en haut Aller en bas
Fabre
Fidèle
Fabre


Nombre de messages : 80
Age : 30
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
Un début de soirée ordinaire. Left_bar_bleue7777777777777/200Un début de soirée ordinaire. Empty_bar_bleue  (7777777777777/200)

Un début de soirée ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un début de soirée ordinaire.   Un début de soirée ordinaire. Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:27

Un jeune osa entra rapidement
Chui toujours là, chui pas parti, ça fait un bail Flaga.
L'osa pensa ses blessures et rejoignis Flaga
Revenir en haut Aller en bas
Poukie
Discret
Poukie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Un début de soirée ordinaire. Left_bar_bleue111/200Un début de soirée ordinaire. Empty_bar_bleue  (111/200)

Un début de soirée ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un début de soirée ordinaire.   Un début de soirée ordinaire. Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:02

Poukie Titubat maladroitement jusqu'a l'auberge et s'etalla de tout son long en passant par le portillon
Jeannine l'engueula et le jeta dehors car il n'avais pas nettoyé ses pieds avant d'entrer. Il contourna donc l'auberge et sauta a travers une fenêtre, proposa quelque chose a boire a Flaga, puis alla s'assoir sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Flaga
Fidèle
Flaga


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
Un début de soirée ordinaire. Left_bar_bleue90/200Un début de soirée ordinaire. Empty_bar_bleue  (90/200)

Un début de soirée ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un début de soirée ordinaire.   Un début de soirée ordinaire. Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:46

Flaga fut heureuse de voir ses compagnons la rejoindre très heureuse même, mais il en manquait ... ou étaient lou son mari, et hayo le beau sacrieur?

enfin certain étaient de retour elle proposa donc de payer la tournée ! et on attendrait les autres au bar et totue la nuit s'il le fallait!

"alors les amis quoi de beau depuis tout ce temps ? vous avez découvert de nouvelles chose en ce vaste monde ?
vous prenez quoi à boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début de soirée ordinaire. Empty
MessageSujet: Re: Un début de soirée ordinaire.   Un début de soirée ordinaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de soirée ordinaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade - Le forum du Clan :: Hall d'entrée public :: [RP] La Taverne des Contractés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser