La Triade - Le forum du Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade - Le forum du Clan

Dofus - Clan mercenaire silvossien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours de défis.

Aller en bas 
+5
Angel--Xelor
Flaga
Topiul
Fabre
Illiou-Chine
9 participants
AuteurMessage
Illiou-Chine
Fidèle
Illiou-Chine


Nombre de messages : 62
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Eniripsa
Cercle de puissance:
Concours de défis. Left_bar_bleue135/200Concours de défis. Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours de défis. Empty
MessageSujet: Concours de défis.   Concours de défis. Icon_minitimeVen 1 Fév - 6:39

C'était un jour comme les autres dans la Taverne des Contractés à la seul différence qu'une silouette tenai un parchemin entre les dents et trainai avec beaucoup de mal un escabeau derrière lui.
Arrivée devant un mur, il grimpa sur son lourd fadeau et sur la pointe des pieds fixa son parchemin bien en vu.

On pouvais déchiffrer :

"Oyé, oyé.
Noble Triade et autre alcoolique, je vous propose un concours !
Les interessés devrons écrire leurs noms à la fin de ce même parchemin, je reviendrai dans 3 jours pour relever les noms et je désignerai des couples.
Ses couples devrons s'affronter.

Mais attentions j'entend par affrontement une joute verbale prenant pour appui un défi immaginaire entre les deux protagonistes.
Chacun des deux participants désigneront un lieux que je tirerai à pile ou face !

Pour chaque défi, le publique votera !
Les vainqueurs s'affronteront et ainsi de suite, jusqu'a qu'il n'en reste plus qu'un.
Bien entendu se ne seront pas les gagnants dans le combats qui seront forcement vainqueur du defi, le public choisira celui qui conte le mieux son combat !

Se dernier survivant gagnera :
1 metre de cocktail de liqueur curaçao,
et
25 000 kama !!!

Participants :
Fabre.
Flaga.
Angel--Xelor.
Kayoss
Full-Bordel"






Sur ce, Lou' perdit l'équilibre et tomba par terre dans un bruit sourd.
Arrivée au contoir, il grimpa sur un tabouret et fixa longuement son affiche fier de lui !

"Jeanine, un verre de curaçao, s'teuplais, et j'veux pas voir ton nom là bas okay ??"


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 2:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabre
Fidèle
Fabre


Nombre de messages : 80
Age : 30
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
Concours de défis. Left_bar_bleue7777777777777/200Concours de défis. Empty_bar_bleue  (7777777777777/200)

Concours de défis. Empty
MessageSujet: Re: Concours de défis.   Concours de défis. Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:32

Fabre lu le parchemin et commencea a àcrire une lettre
Citation :
Chère maman, je viens de gagner 25 000 kamas, enfin, pas encore mais ma victoire ne fait aucun doute
Fabre mis son nom sur la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Topiul
Fidèle
Topiul


Nombre de messages : 96
Age : 31
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Feca
Cercle de puissance:
Concours de défis. Left_bar_bleue88/200Concours de défis. Empty_bar_bleue  (88/200)

Concours de défis. Empty
MessageSujet: Re: Concours de défis.   Concours de défis. Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:28

Topiul, avec sa bonne humeur de fin de journée fructueuse, se faufila entre les portes d'Oliviolet sculpté, pour aller s'asseoir a sa place habituelle, non loin du bar, pour surveiller Jeanine à qui il ne fesait plus confiance depuis qu'il lui avait servi du sang de bwork à la place de son soda a la fibre de chanvre qu'il aimait tant.
Avec un hochement de tête bien visible, il fit comprendre au trool qu'il commandait son breuvage favori, et par la même occasion qu'il préparait un joli pourboire.

En inspectant la pièce de ses yeux perçant, devant lesquels tombaient une masse de cheveux blancs en bataille, qu'il avait de naissance d'ailleurs, il remarqua un grand parchemin qu'on venait d'accrocher. Il lut scrupuleusement, jusqu'a la derniere ligne.

"Ça me paraît interressant, se dit-il, si seulement on pouvait expliquer un peut mieux en quoi consiste une joute verbale exactement. Je serai là comme spectateur, ça c'est sûr et certain"

C'est à ce moment là que Jeanine arriva, portant un lourd plateau sur lequel reposait, dans un équilibre précaire, un verre et une bouteille de soda à la fibre de chanvre.

"Merci Jeanine, lui dit-il en lui tendant quelques kamas"

Sur ce il commença à siroter sa boisson, tout en se demandant s'il ne devrait pas teindre ses cheveux en une aure couleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Illiou-Chine
Fidèle
Illiou-Chine


Nombre de messages : 62
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Eniripsa
Cercle de puissance:
Concours de défis. Left_bar_bleue135/200Concours de défis. Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours de défis. Empty
MessageSujet: Re: Concours de défis.   Concours de défis. Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:16

Lou' voyantTopiul, assis à sa table habituelle, se leva trankillement. Apparament il scrutait son parchemin, mais à peine arrivé à quelque mêtre du disciple de Feca, il l'entendi prononcé à voix basse :

"Ça me paraît interressant,
se dit-il, si seulement on pouvait expliquer un peut mieux en quoi
consiste une joute verbale exactement. Je serai là comme spectateur, ça
c'est sûr et certain."

Jeanine arriva à se moment là avec un coctail et le tendit à Topiul avec toute la finnesse qu'un Trool pouvais avoir, même apprivoisé.

"Salut Topiul, Alors bonne t'à journée ?" Sans même lui laissé le temps de répondre il enchaina :
"Tu me semble perplexe, tu veux que je t'explique ? Bien sur que oui, quel question !"
Il sassis à la table, de manière à se qu'il voie toujours son parchemin.
"Alors en faite, ce concour consiste à narer, en duo, devant un publique, un combat imaginaire avec ton partenaire !
Bien sur tu n'a le droit de conté que les actions de ton personnage, ton partenaire faisant de même avec le sien"
Le but n'étant pas de gagner le combat d'une manière ou d'une autre, mais bien d'être le plus réaliste dans ses paroles, et de séduire le publique
"

Il fit un clin d'oeil amical, et continua :
"Alors tu est des notres ?" puis comprenant qu'il n'y avais encore qu'une seule signature sur le parchemin, il déclara :
"Silteuplay !!" :bm:

[Hrp]
Je fixerai les décors en fonction de vos demande de lieux. on fera les combats dans des topics à part, 1 pour chaque combat !
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Flaga
Fidèle
Flaga


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
Concours de défis. Left_bar_bleue90/200Concours de défis. Empty_bar_bleue  (90/200)

Concours de défis. Empty
MessageSujet: Re: Concours de défis.   Concours de défis. Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:33

Flaga sorti des toilettes ou elle venait de se refaire une beautée, elle se dirigea tout droit vers Illiou-Chine, son mari et le pris par la taille en lui faisant un petit bisous dans le creux du cou.
Puis tout en se redressant elle vit l'affiche dont son mari était en train d'expliquer le but à Topiul.
Elle lit donc l'affiche puis arrivée à la fin de sa lecture elle s'écria :


"oh mais quelle chouette idée !! narrer un combat!! c'est toi qui a eu cette idée mon chou ?"

Elle se dirigea immédiatement vers l'affiche pour y inscrire son joli petit nom en lettres Rose puis se retournant vers les autres elle s'écria le visage rayonnant :

"ça-y est je suis de la partie !!"
Revenir en haut Aller en bas
Topiul
Fidèle
Topiul


Nombre de messages : 96
Age : 31
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Feca
Cercle de puissance:
Concours de défis. Left_bar_bleue88/200Concours de défis. Empty_bar_bleue  (88/200)

Concours de défis. Empty
MessageSujet: Re: Concours de défis.   Concours de défis. Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:22

Topiul écoutait attentivement les explications de Lou', tout en gardant les yeux fixés sur l'affiche...
Narrer un combat...
L'idée lui semblait bonne en fin de compte...
25 000 Kamas...
De mieux en mieux...

Tout en continuant à réfléchir, il perçut l'arrivée lumineuse de Flaga, s'étant refait une beauté. Il la suivit des yeux jusau'à ce qu'elle arrive à la table et qu'elle commence a discuter avec son mari...

Il continuait à penser à ce concours, mais quand Flaga se dirigea vers le mure pour inscrire son nom d'une encre rose plutôt flashi, il dit à Lou' :

"Désolé, mais je n'ai encore jamais fait ce genre de choses... Je serai là sans aucun doute si je suis disponible, mais comme spectateur, bien que les 25 000 Kamas soient tentant."

Et les laissant entre eux, il contina a siroter son soda au chanvre, qui le rendait de plus en plus soûl tout au long de la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Angel--Xelor
Habitué
Angel--Xelor


Nombre de messages : 38
Age : 115
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Xelor
Cercle de puissance:
Concours de défis. Left_bar_bleue144/200Concours de défis. Empty_bar_bleue  (144/200)

Concours de défis. Empty
MessageSujet: Re: Concours de défis.   Concours de défis. Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:59

Angel arriva toujours encore plus bourrer...
-Sa a commencé?
Parceque sinon je voudrais bien y participer *hip* a voui voui voui *hop*! Mais ceci dépend de la date et l'heure du jours ?


Et il s'endormit sur son tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Concours de défis. Left_bar_bleue83/200Concours de défis. Empty_bar_bleue  (83/200)

Concours de défis. Empty
MessageSujet: Re: Concours de défis.   Concours de défis. Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:38

Kayoss prit la parole. Il semblait de bonne humeur même si son visage semblait aussi fermé qu'à son habitude.

- Si je puis me permettre peut-être qu'une petite démonstration illustrerait le concept aux plus érudits qu'en dis-tu Illiou ?

Il s'inscrit à son tour sans trop savoir ce qui l'attendait et jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule en direction d'Hayoross qui releva les épaules en bougonnant comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Illiou-Chine
Fidèle
Illiou-Chine


Nombre de messages : 62
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Eniripsa
Cercle de puissance:
Concours de défis. Left_bar_bleue135/200Concours de défis. Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours de défis. Empty
MessageSujet: Re: Concours de défis.   Concours de défis. Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:07

Lou' qui, une minute plus tôt pensai être en tête à tête avec Topiul, se retrouva encerclé de monde, et une féline lui papouillai le cou.

"Topiul je tien a précisé que se sera une première pour beaucoups de monde, Si tu veux, comme Kay' le propose, on peux te faire une démonstration.
D'ailleur Angel, ça n'a pas commencé, il nous reste encore quelque temps avant de clore les inscriptions.
"
Il se retourna vers Flaga et lui donna une légère carresse dans le creux des reins. Le fin pellage de la féline fit naitre en lui vague de frisson allant jusqu'a la pointe de ses petites ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Minette
Discret
Minette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
Concours de défis. Left_bar_bleue105/200Concours de défis. Empty_bar_bleue  (105/200)

Concours de défis. Empty
MessageSujet: Re: Concours de défis.   Concours de défis. Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:44

Minette était restée, discrète, derrière tout ce monde pour écouter la conversation car elle aussi était tentée mais elle ne comprenait pas vraiment le principe.

Elle regardait la scène qui se déroulait devant elle et écoutait avec une attention et une écoute décuplée que seuls peuvent avoir les personnes de sa race.

Peu à peu elle s'approcha pour mieux ecouter les explications et attendit impatiemment la démonstration qui allait être faite.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net/index.htm
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Concours de défis. Left_bar_bleue83/200Concours de défis. Empty_bar_bleue  (83/200)

Concours de défis. Empty
MessageSujet: Re: Concours de défis.   Concours de défis. Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:55

Le sacrieur s'approcha de Minette d'une élégante façon tout en la dévisageant. Son regard connotait quelque... appétit. Il luui déposa un baiser sur la main et s'assieds pour assister à la démonstration. Il toisa l'Ecaflipette et croisa les bras avec nonchalance.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Topiul
Fidèle
Topiul


Nombre de messages : 96
Age : 31
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Feca
Cercle de puissance:
Concours de défis. Left_bar_bleue88/200Concours de défis. Empty_bar_bleue  (88/200)

Concours de défis. Empty
MessageSujet: Re: Concours de défis.   Concours de défis. Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:04

Le jeune Féca, même devant un dangereux petit eni insistant, ne put s'empêcher de dire :
"Vraiment désolé, mais vous aurez de tout évidence besoin de spectateur pour juger. Je serai là en tant que spectateur, mais pas en tant que participant. Je suis vraiment désolé"

Sur ce il rappela Jeanine d'un regard qui signifiait : Une deuxième bouteille de soda-chanvre serait bienvenue, et prit su te;ps pour observer tout le peuple s'affairant autour de sa table habituelle, non loin du Bar, et d'habitude beaucoup plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Illiou-Chine
Fidèle
Illiou-Chine


Nombre de messages : 62
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Eniripsa
Cercle de puissance:
Concours de défis. Left_bar_bleue135/200Concours de défis. Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours de défis. Empty
MessageSujet: Re: Concours de défis.   Concours de défis. Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:09

Il commençai à y avoir du monde autour de la petite table, habituellement tranquille de Topiul.

"Alors vous voulez que je vous montre un exemple..." Dit Lou' un peux déconcerté.
"Chewie, va me chercher à boire je sens que j'en aurais besoin !"


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Sacrieuse
Fidèle
La Sacrieuse


Nombre de messages : 66
Age : 31
Guilde : Milizia Triade
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Concours de défis. Left_bar_bleue90/200Concours de défis. Empty_bar_bleue  (90/200)

Concours de défis. Empty
MessageSujet: Re: Concours de défis.   Concours de défis. Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:17

Une jeune femme présente depuis la veille dans un coin sombre et reculé de la Taverne fut réveillé par les verres qu'avaient renversé le barman maladroit . Elle ouvrit lentement les yeux jusqu'à aperçevoir des lueures verdâtres, témoins de sa beuverie de la veille .

Elle sortit un petit miroir dont les contours étaient fait de pierre de topaze et observa son propre reflet dans le petit instrument . Elle fut honteuse de découvrir qu'elle s'était endormie de façon à ce que la cuillère à absinthe qui lui avait tant servit la veille réussisse à incruster la marque de ses trous dans la peau de la jeune femme . Après avoir recoiffé ses longs cheveux de la couleur de l'eau des plages de Moon, elle fût intriguée du tintamarre qui se tramait près du comptoir de Jeannine, la barmaid . Lentement, elle se redressa, et après avoir attenué certaines de ses crampes, elle commença à se diriger non sans peine vers le comptoir .

Près d'une chaise haute du comptoir, elle aperçut un petit parchemin dont l'extrémité gauche semblait avoir été inondée par de l'absinthe, sûrement un vestige de la veille . Malgré que le papier soit humidifié, l'encre qui s'étalait rapidement sur la feuille de Pape Irus formait tout de même des lettres, puis des mots, qui avec un peu de jugeotte formaient des phrases .
Après avoir pris connaissance du parchemin, elle se dirigea vers l'assemblée qui semblait bien énergique . En les écoutant parler, elle comprit qu'elle n'était pas la seule à ne pas comprendre l'objet du parchemin, mais aussi qu'elle était l'une des seules qui ne comprenaient pas pour causes de gueule d'abraknyde .
Elle se dirigea vers la table centrale qui semblait occupée par un jeune sacrieur ainsi qu'un petit eniripsa . Voyant qu'il ne se passait rien encore, elle usa de la magie de sa déesse et attira une chaise qui se trouvait près du comptoir jusque devant elle, elle s'installa, commanda un verre d'absinthe pour faire passer son état quelque peu abstrait, ainsi qu'une cuillere à absinthe et un peu de sucre ...


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illiou-Chine
Fidèle
Illiou-Chine


Nombre de messages : 62
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Eniripsa
Cercle de puissance:
Concours de défis. Left_bar_bleue135/200Concours de défis. Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours de défis. Empty
MessageSujet: Re: Concours de défis.   Concours de défis. Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:09

[Hrp]
C'est UN barman. <= Merci !
Et mon parchemin et Encore propre !!
(à moins que se ne sois toi qui ais renversé ta biere dessus ?)
[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Full-Bordel
Discret



Nombre de messages : 3
Age : 36
Guilde : Genesis
Date d'inscription : 01/02/2008

Concours de défis. Empty
MessageSujet: Re: Concours de défis.   Concours de défis. Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:07

En entrant dans le bar Full-Bordel laissa vagabonder son regard dans la salle qui etait deja bondée a cette heure tardive.Quand il apeçu au loin une affiche accrochée au mur.Il s'en approcha et la lu attentivement .

Citation :
hum un concours de joute verbale ceci me parait fort interessant



Reflechissant deja a comment ce deroulerai son combat .
il ajouta a son tour son nom à la liste peu rempli a son gout .
Rangeant sa plume dans sa poche Full-Bordel alla s'assoire sur une table au fond de la piece et commanda un coktail a base de fleurs d'edelweiss pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Flaga
Fidèle
Flaga


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
Concours de défis. Left_bar_bleue90/200Concours de défis. Empty_bar_bleue  (90/200)

Concours de défis. Empty
MessageSujet: Re: Concours de défis.   Concours de défis. Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:54

Flaga était assise en face de son mari en train de discutter et de regarder les curieux poser des question lorsqu'il s'adressa à l'assemblée en leur demandant si ils voulait un exemple...
puis il se tourna vers elle en lui demandant d'aller lui chercher à boire avant de pouvoir commencer.


Flaga surprise par cette attitude peu adaptée envers ce qu'elle était s'exclama :

" Ah ! tu en a besoin avant de faire Ta démonstration mon chou! bien !! je pense que tu va pouvoir te lever et commender ta petite boison là !
l'alcool dont elle avait un peu abusé pris le dessus et elle commença à perdre totalement son contrôle
oui oui parfaitement ! Môsieur le p'tit éni !! il va se lever et aller chercher sa p'tite boison pour commencer !! non mais il propose des défis et n'est pas capable de lever son mignon petit cul pour chercher un verre !!

Tu pourrait au moins demander poliment! je ne suis pas ta chienne goujat !!
Revenir en haut Aller en bas
Illiou-Chine
Fidèle
Illiou-Chine


Nombre de messages : 62
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Eniripsa
Cercle de puissance:
Concours de défis. Left_bar_bleue135/200Concours de défis. Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours de défis. Empty
MessageSujet: Re: Concours de défis.   Concours de défis. Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:00

Une réaction aussi spontanée de la part de sa femme l'ennerva au plus haut point, de quel manière Elle osait lui parler.
Il lui lança :
"Non tu n'es pas ma chienne, seulement ma Chatte !"
Revenir en haut Aller en bas
Flaga
Fidèle
Flaga


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
Concours de défis. Left_bar_bleue90/200Concours de défis. Empty_bar_bleue  (90/200)

Concours de défis. Empty
MessageSujet: Re: Concours de défis.   Concours de défis. Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:07

Flaga ne savait quoi répondre à une telle réplique.. Jamais son mari n'avait osé parler d'elle comme cela devant une assemblée de personne, ni devant personne d'ailleur !!
s'en était trop!

Avant qu'Illiou-Chine n'ai pus réagir elle s'était levée d'un bond, son jeu de carte en main et une des jolies Meches roses d'Illiou était coupée nette à ras de son oreille droite.
Revenir en haut Aller en bas
Illiou-Chine
Fidèle
Illiou-Chine


Nombre de messages : 62
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Eniripsa
Cercle de puissance:
Concours de défis. Left_bar_bleue135/200Concours de défis. Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours de défis. Empty
MessageSujet: Re: Concours de défis.   Concours de défis. Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:18

Quoi !! Elle avait osée lui lancer ses cartes et de surcroit lui couper une mêche de ses cheveux.

D'un mot, l'un des tabouret vola en direction de Flaga.

Pendant ce temps, Il alla se cacher derrière un autre et le recula de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Flaga
Fidèle
Flaga


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
Concours de défis. Left_bar_bleue90/200Concours de défis. Empty_bar_bleue  (90/200)

Concours de défis. Empty
MessageSujet: Re: Concours de défis.   Concours de défis. Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:24

La Riposte avait été fulgurante!!
De justesse Flaga réusit à attraper le Tabouret au vol, tout en le gardant en main elle sauta par dessus la Table à la rencontre de Illiou, atteris à côté de lui assise droite sur son tabouret et lui fit un petit clin d'oeil très discret.
Revenir en haut Aller en bas
Illiou-Chine
Fidèle
Illiou-Chine


Nombre de messages : 62
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Eniripsa
Cercle de puissance:
Concours de défis. Left_bar_bleue135/200Concours de défis. Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours de défis. Empty
MessageSujet: Re: Concours de défis.   Concours de défis. Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:31

Lou', sauta sur son tabouret et s'assi.
Flaga et lui, faisaient maintenant face au public réuni autour de Topiul.
Il déclara :
"Ce n'était que l'introduction, le vrai défi commence maintenant !
Ma chère, tu m'a presque convaincu, heureusement que j'avais besoin de me les couper !
" et il désigna la petite mèche rose qui trainai sur le sol.
Après quelque instant :
"nous continuons ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Topiul
Fidèle
Topiul


Nombre de messages : 96
Age : 31
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Feca
Cercle de puissance:
Concours de défis. Left_bar_bleue88/200Concours de défis. Empty_bar_bleue  (88/200)

Concours de défis. Empty
MessageSujet: Re: Concours de défis.   Concours de défis. Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:37

D'abord horrifié, le jeune Féca aux cheveux blancs, finit par s'écrouler de sa chaise, plié de rire,mais aussi parce que son soda-chanvre lui avait monté à la tête.
"Ça... Ça c'était (hi hi ho ho) très ... réussi. Je... serai... là... pour juger !"

Sur ce, avec son habituel signe de tête, il appela Jeanine, qui n'allait plus tarder avec son ènième plateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Flaga
Fidèle
Flaga


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
Concours de défis. Left_bar_bleue90/200Concours de défis. Empty_bar_bleue  (90/200)

Concours de défis. Empty
MessageSujet: Re: Concours de défis.   Concours de défis. Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:33

Illiou avait les yeux pétillants, et assise son Tabouret, Flaga pris ses mots et son regard soutenu comme un défi : un autre défi, plus serieux cette fois...

D'un bond elle se leva en prenant son Tabouret, prenant bien soin de faire tomber celui ou Illiou était assis au passage.
Puis d'un jeste rapide elle lui jeta le sien, avant de bondir une nouvelle fois et de se ratrapper avec souplesse sur la table derrière elle.
Elle dit alors tout bas
: "oui nous continuons."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de défis. Empty
MessageSujet: Re: Concours de défis.   Concours de défis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de défis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade - Le forum du Clan :: Hall d'entrée public :: [RP] La Taverne des Contractés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser