Effectivement je pratique le RP. Mon histoire est liée a ma guilde. J'aime bien cette discipline mais je ne suis pas vraiment trés agréable à lire. La légende va suivre mais avant je voudrais vous dire que c'est mince me souvien plu...
C'été un iop lol car j'ai poster un message sur JOL pour ma guilde de mercenaire bon voila quoi voici ma légende et celle de ma guilde:
PS: Donnez moi des conseil pour améliorer mon RP
Il y a fort longtemps
suspens
Il y a fort longtemps dans les plaines d'amakna au moment ou le soleil surpassait l'ile de moon et ou la rosée matinale ressemblait à un champ de diamant un toro broutait l'herbe tendre du sol. Au même moment prés de l'atelier des boulangers dont la chaleur des four se ressentait à des mètres à la ronde se trouvait une petite boulle de tissu sombre renferment un petit chaton. A se moment là personne ne savait que leur rencontre allé boulverser le monde.
L'animal étant attiré par l'odeur du pain se retrouva nez à nez avec le nouveau né. Du bout de son museau il retourna le tissu stupeur! Un jeune ecaflip! Le toro courut se cacher derrière un arbre c'était en fait un abraknyde... Réveillé il se retourna d'un regard menassant en deeux temps troi mouvements le bovin enfila le tap de drap sur sa corne et s'échappa.
Les deux héros arrivèrent enfin dans l'entre du toro celui ci proposa au jeune chaton une cuisse de bouftou encore fumante qu'il avait dérobé aux bouchers mais rien à faire il refusa. Il décida alor de se rendre au temple des écaflips pour en apprendre plus sur ce jeune chaton. Il se présenta ,il demanda la nourriture de se jeune homme on lui conseilla le goujon.
- vous êtes son maître?
- Surpris il répondit : non.
- qui sont ses parents ?
-a vrai dire je ne sais pas je l'ai trouvé prés de l'atelier des boulangers.
-je vois , le maître écaflip se frote les moustaches, vous êtes donc son maître
-qui moi?! je ne sais pas... je ne suis pas un ecaflip
- vous êtes un toro vous venez des grandes plaines du sud votre bravoure n'est plus a prouvée
- daccord
Ils repartirent à la caverne, les années passères le petit eca devint adolescent. Mais un matin un soldat entra dans leur lieu de vie.
-Par aurdre du roi Allister apré le meurtre d'un banquier par un toro chaque appartenent à cette râce devra être exécuter sans jugement.
Alor l'eca dans un cris surpuissant déclancha un topkaj le soldat mourrut sur le coup mais les archers visèrent le jeune homme . Le toro chargea et transpersa de chaque corne les deux hommes. Le combat était fini, le bovin s'effondra sur le sol un couteaux était planté dans son cout et dit dans son dernier souffle " il ya un cadeaux pour toi dans mon sac , bon anniversaire. Quelque segondes plus tard il n'était plu.
C'été bien lui qui avait voler de l'argent à la banque mais pour offrir un cadeau au jeune eca. Il resta là devant le cadavre durant des jours et des jours
L'enfant en sanglot s'approcha de la sacoche il y trouva une guildalogemme il y avai écrit sur un bout de papier " bon anniversaire vas au temple des guildes"
Quelque jours aprés fut crée une nouvelle guilde : "l'ordre du toro brave " en hommage à son maitre.
Pour plus d'info sur ma guilde:
http://www.e-monsite.com/lordredutorobrave-dofus