Je ne vous raconterais pas le jour de ma conception, ni ma naissance. Remontons à mes premières années d'école.
Un jour, je me leva en sursaut, j'était encore en retard, je m'habillais en vitesse et alla rejoindre mes amis dans la cour d'un feca, son père fesait le professeur. Tout juste assie, il commenca à me chicanner car j'étais en retard et j'avais oublié mes affaires à la maison. Après m'être fait encore crier dessus je me leva et dit :
- Je n'endurerais pas plus longtemps tout ceci je sais lire, écrire et parler, j'ai tout se qu'il me faut pour partir à l'aventure ! -
- Oh, on a une rebelle qui n'arrivera jamais à faire quelque chose de sa vie. Tu va finir comme tes parents, des vaut-riens, qui ont à peine les moyens de manger tout les jours ! - répondit-il en riant un bon coup.
Les larmes monta dans mes yeux, glissa sur ma joue et m'enfuis en courrant.
Les annés passèrent comme des secondes.
Un jour en me réveillant dans la foret d'astrub, je me mit à penser à ce que mon ancien professeur m'avait dit et à me dire qu'il avait peut-être raison. j'étais peut-être une vaut rien tout en pensant à ceci je vit une troupe d'aventurier demander de l'aide.
Je m'incrusta dans le groupe. Après plusieurs aventures et donjon enssemble, ils m'acceptèrent au sein de leur guilde. Ensuite, je rencontra mon premier mari, un iop, je me maria surment trop vite avec lui car à peine quelques semaines passées, il révèla sa vrai nature : Suite à une engueulade, il decida de divorcer, merci mon dieu enfin !
Les mois passèrent toujours avec quelques aventuriers je devenais plus forte. Un jour on vit un percepteur de la guilde de mon ancien mari, on se prepara et une amie appela à l'aide d'une de ces invocations un iop, le plus beau que j'ai jamais vue.
Le combat prit fin, je commencais à rougir à force d'être à côter de cet homme. Mon amie decida enfin de nous présenter et depuis ce jour je vit le parfait bonheur !
[hrp]désoler pour les fautes j'éssaie d'en faire le moin que possible.[/hrp]