| [Brainstorming] VOS IDEES D'EVENTS ! | |
|
+6Miss-invok La Sacrieuse Fabre Minette Illiou-Chine Kayoss-Prime 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kayoss-Prime Admin
Nombre de messages : 118 Age : 46 Guilde : La Cosa Nostra Date d'inscription : 14/01/2008
Feuille de personnage [RP] Dieu: Sacrieur Cercle de puissance: (83/200)
| Sujet: [Brainstorming] VOS IDEES D'EVENTS ! Sam 2 Fév - 22:33 | |
| J'ai horreur de ce terme là... Event ça pue l'anglicisme il va falloir nous trouver un mot bien à nous (Evento ?). Ceci étant dit, vous n'êtes pas sans savoir (du moins j'espère) qu'il va falloir organiser 12 eventos, soit mathématiquement (accrochez-vous bien) 1 par mois ! (et j'ai fait le calcul de tête, appelez-moi Dieu à partir de maintenant merci). Qu'est-ce qu'un brainstorming professeur Tournefeuille ? Anglicisme merdique pour "remue-méninges". Il s'agit de jeter des idées quand ça vous prend sans entrer dans le détail. Une idée d'evento ? Jette là dans ce post on en fera bon usage nom de diou ! | |
|
| |
Kayoss-Prime Admin
Nombre de messages : 118 Age : 46 Guilde : La Cosa Nostra Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: [Brainstorming] VOS IDEES D'EVENTS ! Sam 2 Fév - 22:35 | |
| Concours de chronique Tournoi PvP Tournoi de chafers Concours de pêche Loto Fêtes rp IG | |
|
| |
Illiou-Chine Fidèle
Nombre de messages : 62 Age : 36 Guilde : Génésis Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage [RP] Dieu: Eniripsa Cercle de puissance: (135/200)
| Sujet: Re: [Brainstorming] VOS IDEES D'EVENTS ! Sam 2 Fév - 22:47 | |
| Feux d'artifice géant ! Chasse aux trésorts, ou aux triades :p (je sens que je vais vite finir par nous appeler les griades moi.....)Monopolisation du zaap d'asturb, avec concours d'émote pour faire lagué tout le monde ! Grosse beuvrie dans une taverne ! Tien dans beuvrie, y'a beuh ...Devinette :p | |
|
| |
Minette Discret
Nombre de messages : 20 Age : 43 Guilde : La Cosa Nostra Date d'inscription : 19/01/2008
Feuille de personnage [RP] Dieu: Ecaflip Cercle de puissance: (105/200)
| Sujet: Re: [Brainstorming] VOS IDEES D'EVENTS ! Sam 2 Fév - 22:54 | |
| concours de celui qui ramène le + de xxx (ressource, style corne de bouftou).
le meilleur menteur (voté par le public) | |
|
| |
Fabre Fidèle
Nombre de messages : 80 Age : 31 Guilde : Sans guilde Date d'inscription : 18/01/2008
Feuille de personnage [RP] Dieu: Osamodas Cercle de puissance: (7777777777777/200)
| Sujet: Re: [Brainstorming] VOS IDEES D'EVENTS ! Sam 2 Fév - 23:41 | |
| Vous savez, un event n'es pas forcément un concours, logiquement une pièce de théatre peut être valable, ou quelque chose ou tous doivent collaborer. | |
|
| |
Kayoss-Prime Admin
| Sujet: Re: [Brainstorming] VOS IDEES D'EVENTS ! Dim 3 Fév - 0:28 | |
| Fabre a raison, d'où ce topic ! Balancez vois idées n'hésitez pas ! Fabre a dit : Pièce de théâtre ! GO GO GO GO GO GO !!! ^^ | |
|
| |
La Sacrieuse Fidèle
Nombre de messages : 66 Age : 31 Guilde : Milizia Triade Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage [RP] Dieu: Sacrieur Cercle de puissance: (90/200)
| Sujet: Re: [Brainstorming] VOS IDEES D'EVENTS ! Dim 3 Fév - 2:53 | |
| Course d'orientation : Les participants devront aller de mercenaire en mercenaire, réparti dans divers coins du monde de Dofus . Chacun leur livrera une énigme implicite/explicite de façon RP qui les conduira à un lieu précis où se trouve un autre mercenaire . Ainsi de suite, on arrive à un personnage final qui livre une récompense au(x) premier(s) arrivé(s) | |
|
| |
Miss-invok Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 33 Guilde : Cosa Nostra Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage [RP] Dieu: Osamodas Cercle de puissance: (109/200)
| Sujet: Re: [Brainstorming] VOS IDEES D'EVENTS ! Dim 3 Fév - 16:26 | |
| Piou Party : Féte avec panoplie piou obligatoire ! Course de donjon : Par équipe ou solo, le but et des finir un donjon avant les autre Exemples de donjons : Champ, Tofu (le meileur je trouve avec les trou), Chafer, forgeron PAS bouftou car trop de monde, Meulou (pour moo est moi), bwork... Le mieu c'est par équipe de 2 ou solo. Combat de chafer: Un enclo, 8 chafer et c'est partie ! Quizz : TRES difficile. Pour éviter que les adepte du clavier gagne à chaque fois. L'épouventable flamiche : Un épouventaile à 100pdv, 2 personne. Le 1er qui tue l'épouventail à perdue (Fort boyard ) Le "je veus sa" : le 1er ki raméne une ressource de dofus (a effectuer loing des HDV) Exemple d'objet à ramener : Un gros boulet... Assez cho à organiser Biére party : Bah rien à gagner, rien à perdre. Comme son nom l'indique ==> hic hic hic La rapidité : Le bute est de taper la méme lettre que l'organisateur (le plus rapidement possible) Exemple: je dit "a" ==> les participant doivent répondre "a" A combiner avec un autre event. J'ai plus d'idée alors je cherche ^^ | |
|
| |
Illiou-Chine Fidèle
Nombre de messages : 62 Age : 36 Guilde : Génésis Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage [RP] Dieu: Eniripsa Cercle de puissance: (135/200)
| Sujet: Re: [Brainstorming] VOS IDEES D'EVENTS ! Dim 3 Fév - 21:18 | |
| Un style d'évent : La chasse à l'homme de notre liste noir. On divulgue des noms de notre liste noir et les premiers à les avoir les agressés, on gagné une récompence ! très bien pour faire peur aux tricheurs, imaginé 200 personnes de dofus qui vous recherche pour vous agresser, Car vous couté 50 000 kama !! | |
|
| |
Topiul Fidèle
Nombre de messages : 96 Age : 31 Guilde : Cosa Nostra Date d'inscription : 21/01/2008
Feuille de personnage [RP] Dieu: Feca Cercle de puissance: (88/200)
| Sujet: Re: [Brainstorming] VOS IDEES D'EVENTS ! Dim 3 Fév - 22:19 | |
| j'adore l'idée des chasseurs de primes du Genre "Wanted, dead or alive", dans un style italiano-mafieux ca serait classe. Question graphique on pourrait meme faire des petit montages avec le photo du mec, bla bla bla, sa classe, bla bla bla, son prix...
j'ai rien a proposer, juste pour dire que la chasse à l'homme, c'est parfait, et ça a un rapport avec les mercenaires. | |
|
| |
Miss-invok Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 33 Guilde : Cosa Nostra Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Brainstorming] VOS IDEES D'EVENTS ! Dim 3 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
La Sacrieuse Fidèle
Nombre de messages : 66 Age : 31 Guilde : Milizia Triade Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage [RP] Dieu: Sacrieur Cercle de puissance: (90/200)
| Sujet: Re: [Brainstorming] VOS IDEES D'EVENTS ! Dim 3 Fév - 23:47 | |
| Oui la chasse à l'homme est effectivement une tres bonne idée Ca dissuaderait les mauvais coups et ça amuserait tout le monde | |
|
| |
Tseneraya Discret
Nombre de messages : 2 Age : 31 Guilde : Aucune Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage [RP] Dieu: Cercle de puissance: (200/200)
| Sujet: Re: [Brainstorming] VOS IDEES D'EVENTS ! Ven 8 Fév - 11:11 | |
| moi je propose de faire un concours ou le public votera pour le meilleur comique | |
|
| |
kiinvoke Discret
Nombre de messages : 10 Age : 31 Guilde : Cosa Nostra Date d'inscription : 17/01/2008
Feuille de personnage [RP] Dieu: Osamodas Cercle de puissance: (68/200)
| Sujet: Re: [Brainstorming] VOS IDEES D'EVENTS ! Ven 8 Fév - 19:33 | |
| Moi je propose une autres idée: La course de dragodinde! Par example on rassemble tout le monde en 0,0 (c'est une exemple) La un mercenairre devra dire une position par exemple 26,-8 (dans les zones avec agro c plus drole) Et un mercenaire devra si trouver (bien caché de préférence) et le premier qui lui lance un echange gagnera ... (par exemple une pano piou rouge (c'est un exemple aussi)) Voila c'est tout Pluch | |
|
| |
Iago Discret
Nombre de messages : 14 Age : 41 Guilde : Cosa Nostra Date d'inscription : 16/01/2008
Feuille de personnage [RP] Dieu: Enutrof Cercle de puissance: (200/200)
| Sujet: Re: [Brainstorming] VOS IDEES D'EVENTS ! Ven 8 Fév - 19:45 | |
| - Concours de barde (nan Hayo pas celle du roti..) (un peu de douceur dans ce monde de brutes..) - Soirée Soldes (Un enu qui ne pense pas au fric... C'est pas un véritable Enu qu'y disaient !) - Simples event totallement rp, la traque d'un certain monstre (Oune crétino dé piou m'a volé ma chevalière.. Touez touté les crétinosss dé piou qué vous verrrrez) - Soirée enquête, avec des rôles distribués au préalables (Edit du message, le dernier que j'avais fait a créé un double post donc désolé d'avance ) | |
|
| |
kiinvoke Discret
Nombre de messages : 10 Age : 31 Guilde : Cosa Nostra Date d'inscription : 17/01/2008
Feuille de personnage [RP] Dieu: Osamodas Cercle de puissance: (68/200)
| Sujet: Re: [Brainstorming] VOS IDEES D'EVENTS ! Mer 13 Fév - 14:44 | |
| Pour le pvp fodrait faire plusieurs catégories:
exemple:
Mini:
lvl 40 a 80
Midi:
81 a 140
maxi:
141 et + | |
|
| |
Miss-invok Bavard
| Sujet: Re: [Brainstorming] VOS IDEES D'EVENTS ! Mer 13 Fév - 17:51 | |
| Faudrait que kayo édite les 1er poste avec les idées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Brainstorming] VOS IDEES D'EVENTS ! | |
| |
|
| |
| [Brainstorming] VOS IDEES D'EVENTS ! | |
|