La Triade - Le forum du Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade - Le forum du Clan

Dofus - Clan mercenaire silvossien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Paparanews du jour : je crée une guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Paparanews du jour : je crée une guilde Left_bar_bleue83/200Paparanews du jour : je crée une guilde Empty_bar_bleue  (83/200)

Paparanews du jour : je crée une guilde Empty
MessageSujet: Paparanews du jour : je crée une guilde   Paparanews du jour : je crée une guilde Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:38

Salutatous !

Comme beaucoup le savent je fais partie de la Cosa Nostra. Ou plutôt je faisais partie de la CN. En effet, pour des raisons multiples j'ai décidé de quitter cette belle guilde pour en efonder une qui soit une sorte de prolongation de la Triade, ou plutôt un outils destiné à la Triade et plus globalement à l'univers du mercenaire.

Cette guilde est baptisée "Milizia Triade". Cette guilde en sera pas expansionniste (à savoir grossir le plus possible, le plus vite possible pour en faire un poids lours), orientée rp (logique !) et l'objectif n'est pas de recruter à bloc pour être nombreux, tout dechirer, avoir un perco de ouf,...

Voilà ! Les cosaliens inquiets ont un message sur le forum de leur guilde rubrique News !

Mais y'a pas lieu de s'inquiéter de quoi que ce soit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Topiul
Fidèle
Topiul


Nombre de messages : 96
Age : 31
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Feca
Cercle de puissance:
Paparanews du jour : je crée une guilde Left_bar_bleue88/200Paparanews du jour : je crée une guilde Empty_bar_bleue  (88/200)

Paparanews du jour : je crée une guilde Empty
MessageSujet: Re: Paparanews du jour : je crée une guilde   Paparanews du jour : je crée une guilde Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:51

D'accord... En fait tu fais encore partie de la Cosa en ésprit (dsl je suis dans une école catholique et mon prof de religion dit toujours ça...)

Mais quel est le but de cette guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Illiou-Chine
Fidèle
Illiou-Chine


Nombre de messages : 62
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Eniripsa
Cercle de puissance:
Paparanews du jour : je crée une guilde Left_bar_bleue135/200Paparanews du jour : je crée une guilde Empty_bar_bleue  (135/200)

Paparanews du jour : je crée une guilde Empty
MessageSujet: Re: Paparanews du jour : je crée une guilde   Paparanews du jour : je crée une guilde Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:15

Peut'on avoir un screen du log ? :bf:

Bonne continuation, et que l'ame des Rolistes'stone sois avec toi !

tu nous manquera ! Sad
(Ha merde mais moi tu me quitte pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Paparanews du jour : je crée une guilde Left_bar_bleue83/200Paparanews du jour : je crée une guilde Empty_bar_bleue  (83/200)

Paparanews du jour : je crée une guilde Empty
MessageSujet: Re: Paparanews du jour : je crée une guilde   Paparanews du jour : je crée une guilde Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:35

Le but de cette guilde est de réunir des gens dôtés d'un cerveau, d'une envie de rôle play et avec l'ambition de devenir mercenaire.

C'est donc une guilde de mercenaires qui travaillera sous l'estampille de la Triade, qui y sera directement affiliée.

Le blason est visible dans l'avatar que je viens de mettre à jour ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Topiul
Fidèle
Topiul


Nombre de messages : 96
Age : 31
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Feca
Cercle de puissance:
Paparanews du jour : je crée une guilde Left_bar_bleue88/200Paparanews du jour : je crée une guilde Empty_bar_bleue  (88/200)

Paparanews du jour : je crée une guilde Empty
MessageSujet: Re: Paparanews du jour : je crée une guilde   Paparanews du jour : je crée une guilde Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:09

Mais on n'est bien sûr pas obligés de te suivre pour devenir un Triade ??!??
Ta guide sert juste à représenter l'alignement mercenaire, donc La Triade, pour que l'insertion, je dirais, In Game soit plus facile ??
Elle sert bien a ça ?? :ab:
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Paparanews du jour : je crée une guilde Left_bar_bleue83/200Paparanews du jour : je crée une guilde Empty_bar_bleue  (83/200)

Paparanews du jour : je crée une guilde Empty
MessageSujet: Re: Paparanews du jour : je crée une guilde   Paparanews du jour : je crée une guilde Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:09

Arf...

Alors petit rappel pour les tête-en-l'air :

- la Triade est un projet d'alignement mercenaire. L'objectif est donc de créer un alignement. Aujourd'hui sur silvosse on peut etre de la guilde Bidultruk + alignement bontarien ou brakmarien. Demain nous pourrons être de la guilde Bidultruk + Triade.

- Milizia Triade est une guilde qui regroupe celles et ceux qui cherchent un guilde orientée rôle play et mercenaires, mais aussi celles et ceux qui souhaitent s'amuser sans boulets.

ENTRER DANS MA GUILDE N'EST PAS DU TOUT UNE OBLIGATION POUR DEVENIR MERCENAIRE

POUR DEVENIR MERCENAIRE IL FAUT UN CERVEAU POUR PRODUIRE UN ROLE PLAY ET UN PERSONNAGE IN GAME (dont le level doit permettre d'honorer des contrats)

:at: Mmmmmh... je crois avoir tout dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Contenu sponsorisé





Paparanews du jour : je crée une guilde Empty
MessageSujet: Re: Paparanews du jour : je crée une guilde   Paparanews du jour : je crée une guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paparanews du jour : je crée une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade - Le forum du Clan :: Espace Hors rôle Play :: Bla bla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser