Je m'apelle Tseneraya, je suis né le 18 Martial la veille du printemps. J'ai une particularité, je ne suis pas un ecaflip comme les autres. En fait je suis le fils du divin Ecaflip.
A ma naissance mon père ma posé sur un nuage et ma dit: Fils choisi un objet!
Les 3 objets qui m'étaient proposés étaient: Un poignard symbole de Brakmar, Une fleur symbole de Bonta et un parchemin qui était un contrat symbole des mercenaires.
L'objet que j'eus choisi fut le parchemin. Mon père fier de mon choix, dormi avec moi sur ce beau nuage. Mais le lendemain un accident tragique arriva: j'avait disparu !
Les vents célestes m'avait emportés vers les terres des mortels. De ce fait je n'était plus un dieu et je perdit une grande partie des mes pouvoirs divins. Les années passèrent et j'aprennais de plus en plus de choses sur les mortels. Un jour une lueur apparu dans le ciel s'était mon père qui m'avait retrouvé et il me dit: Fils je suis fier de toi, deviens un mercenaire comme il n'y en a jamais eu, deviens le plus sage,brave,et fort des ecaflip, conclu des contrats comme personne, car tu as des pouvoirs plus puissant que le commun des mortels. Et lorsque tu sera prêt mon Fils, Tu redeviendras un DIEU. telle est l'histoire d'un ecaflip pas comme les autres !