La Triade - Le forum du Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade - Le forum du Clan

Dofus - Clan mercenaire silvossien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tseneraya

Aller en bas 
AuteurMessage
Tseneraya
Discret



Nombre de messages : 2
Age : 31
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu:
Cercle de puissance:
Tseneraya Left_bar_bleue200/200Tseneraya Empty_bar_bleue  (200/200)

Tseneraya Empty
MessageSujet: Tseneraya   Tseneraya Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:35

Je m'apelle Tseneraya, je suis né le 18 Martial la veille du printemps. J'ai une particularité, je ne suis pas un ecaflip comme les autres. En fait je suis le fils du divin Ecaflip.
A ma naissance mon père ma posé sur un nuage et ma dit: Fils choisi un objet!
Les 3 objets qui m'étaient proposés étaient: Un poignard symbole de Brakmar, Une fleur symbole de Bonta et un parchemin qui était un contrat symbole des mercenaires.
L'objet que j'eus choisi fut le parchemin. Mon père fier de mon choix, dormi avec moi sur ce beau nuage. Mais le lendemain un accident tragique arriva: j'avait disparu !
Les vents célestes m'avait emportés vers les terres des mortels. De ce fait je n'était plus un dieu et je perdit une grande partie des mes pouvoirs divins. Les années passèrent et j'aprennais de plus en plus de choses sur les mortels. Un jour une lueur apparu dans le ciel s'était mon père qui m'avait retrouvé et il me dit: Fils je suis fier de toi, deviens un mercenaire comme il n'y en a jamais eu, deviens le plus sage,brave,et fort des ecaflip, conclu des contrats comme personne, car tu as des pouvoirs plus puissant que le commun des mortels. Et lorsque tu sera prêt mon Fils, Tu redeviendras un DIEU. telle est l'histoire d'un ecaflip pas comme les autres !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tseneraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade - Le forum du Clan :: Hall d'entrée public :: [RP] Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser