/HRP Bonjour bonjour, tout d'abord, je tient dire que il peut y avoir quelque malentendus car mon personnages est controlé par moi, et un ami, qui lui, le RP, c'pas trop sa tasse :p /HRP
Ce qui me motive a venir dans le clan :
-Je cherche depuis longtemps un groupe de RPistes,
-L'ambiance de clan me plait beaucoup
-Pouvoir jouer, rigoler entre amis est une des raisons pour laquel je joue a dofus
Mon histoire :
Vodka-noir, fils d'un panda et d'une fecatte tient son nom de son grand-père paternelle. Il nait le 27 Janvian de la Lune 637 dans un cabanon du village de Terrdala, village de ses ancêtres. Il vecu sur Pandala jusqu'a ses 13ans, moment où il est temps de choisir sa voie. Il prit donc la voie du Iop, guerrier d'un grand courage, avec un sens de la loyauté hors du commun et d'une intelligence rare.
Une fois sa decision prise, il quitta ses proches et partit vers le doux village d'Amakna.
Après être arrivé a Amakna, il déposa son sac contenant quelque pains et son épée de boissaile près d'un buisson a l'écart du village.
Enfin, il alla regarder le village, ses coutumes, ses habitants, ses habitudes...
Fatigué du voyage qu'il avait entreprit, il repartit chercher son sac près des buissons de l'orée de la Forêt des Abraknydes. Malheuresement, le sac avait disparu ! Etant naif, il ne pensait pas se le faire prendre !
Il décida donc de repartir au village et essayer de trouver quelque sous pour s'équiper.
Le jeune Iop pensa s'engager sur un des bateau du capitaine Mouss' pour gagner argent et experience. Une fois sur arrivé sur les dock du port de Masterdam, il vit un petit papier accroché a une poutre d'un hangar de kralamour séché. Sur le petit papier, il réussit a dechiffré quelques mots de ses courtes études a l'école de Pandala.
"Vené reuhjouaindr clain traida"
Il demanda donc a un passant de lui expliqué. Une fois qu'il avait compris le message. Notre héros partit s'enrolé sur un des bateaux du capitaine Mouss'.
*Quelques mois après*
Coiffé d'une superbe coiffe prespic et de al cape du même nom, il quitta le bateaux du capitaine Mouss'. Sa bourse bien remplie, partit a la recherche d'aventuriers du clan Triade.
/HRP Vala ma tite histoire, j'èspere qu'elle vous plaira Smile /HRP