La Triade - Le forum du Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade - Le forum du Clan

Dofus - Clan mercenaire silvossien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau venut

Aller en bas 
AuteurMessage
Mekiis
Discret



Nombre de messages : 1
Age : 33
Guilde : The Summens Times
Date d'inscription : 18/02/2008

Nouveau venut Empty
MessageSujet: Nouveau venut   Nouveau venut Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:27

Un jeune osamodas s'avançât discrètement dans le couloir sombre. Une étrange atmosphère planait dans ce lieu, comme si on l'observait. Des tableaux étaient accrochés aux murs représentant surement les différents parrains du clan. Un tapis rouge hornait le sol de marbre. Des petite tables étaient installées régulièrement le long des murs en orme.

Ce luxe ... Comment ont-ils fait pour posséder une telle demeure ? Pensât-il

Puis il fût surpris par un bruit venant de derrière lui. Son instinct le poussât à se retourner à empoignant son marteau de secours qu'il trainait toujours avec quand il allait dans des lieux inconnus. Il ne vit personne mais une voix roque se fit entendre dans la pénombre.

-Qui est-tu ? Comment est-tu venu ici ? Pourquoi viens tu dans la demeure de La Triade ?!
-Je ... Je ... J'm'apelle Mekiis, dit-il avec un fort accent du monde parallèle de Summens. J'viens .... car ... j'ai entendu parler d'un clan qui se formerait, et je suis reporter au Summens Times, le journal Officiel de Summes, s'exclamât-il d'une voie pleine d'assurance.
-Donc si j'ai bien compris, tu viens d'un autre monde pour nous interviewer ? Tu ne te moquerais pas un peu de La Triade ?!?!
-Nan, nan pas d'tout m'ssieur ! Je ne me l'permettrais jamais ! ... Je suis très intéressé par les nouveaux clans, et j'ai entendu dire par mes sources que vous auriez besoin d'un coup de main ...
-Bien ... prend le livre à coté de toi et signe la décharge pour ce qui pourrait t'arriver ici.

Mekiis regardât sur la table à coté et vu un livre qu'il n'avait pas remarquer il y de cela deux minutes. Puis il pris sa plume personnelle de Tofu et signât avec délicatesse sur la feuille d'orme.

HRP/ Bon et bien, je m'appelle comme vous l'aurez compris Mekiis, je viens de Summens où je pratique beaucoup de Rp, je suis même Barde au Summens Times, journal de Summens. J'ai entendu parler de votre clan et de quelques difficultés. Je ne cherche pas à entré dans votre clan, mais juste à l'aider à se développer car je sais comme c'est dur d'en monter un, j'en ait aussi monté un qui c'est effondré quelques mois plus tard.
Mais un nouveau clan s'est formé des cendres de l'ancien qui marche du tonnerre !
Donc, si je peux vous aider, je le ferais volontier, comme par exemple pour les regles du clan, les rangs, les conditions de recrutement et autres choses "intellectuelles" ...
Voila, j'espere que je vous ait fait bonne impression.
Merci de m'avoir lut. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade - Le forum du Clan :: Hall d'entrée public :: Salle principale du QG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser