Soldat, rebellez-vous et luttez pour votre indépendance ! (merde je suis pas sur le site du kosovo? saleté !)
Bonjours le monde !
Comme vous avez pu vous en apercevoir, de nombreux posts commencent à coloniser la Taverne.
Mais il manque encore beaucoup de chose sur la taverne elle-même (lieu, carte des consomations, prix, etc...) et sur ses "habitués".
Pour que la taverne soit mouvementée, je propose de mettre une liste "d'habitués" que tous pourront utilisé. Tous auront évidemment leurs tics, background, etc...
Au début de chaque post, le posteur pourrait donc choisir les "habitués" étant à la Taverne à ce moment, en plus de Jeanine.
Voici mes quelques idées :
Pour la taverne :
Lieu :
Je la verrais bien sur l'île de moon, un lieu avec soleil et neutre, parfait pour une taverne !
Seul défaut que j'y vois, si la taverne devenait réele, l'on ne pourrait pas y acheter de maisons, donc un déménagement serait obligatoire.
BG de la taverne : ?
Carte des consomations et prix : ?
Jeanine :
Tics : ?
Caractère : ?
BG : ?
Habitués
- Soldats brakmariens ayant passé beaucoup de temps sur l'île wabbit, il y a prit l'accent et en voulant repartir s'est échoué sur l'île de moon (si ce lieu est choisi).
Nom ?
-Pauvre trainant dans la taverne et arcelant les clients pour avoir de l'argent, usant de tous les moyens pour réussir. Adore se mettre dans un coin pour conter son argent.
Nom ?
Voici ma contribution pour l'instant. Au suivant !