La Triade - Le forum du Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade - Le forum du Clan

Dofus - Clan mercenaire silvossien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Récap de notre chantier

Aller en bas 
+5
Angel--Xelor
Fabre
Flaga
Illiou-Chine
Kayoss-Prime
9 participants
AuteurMessage
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Récap de notre chantier Left_bar_bleue83/200Récap de notre chantier Empty_bar_bleue  (83/200)

Récap de notre chantier Empty
MessageSujet: Récap de notre chantier   Récap de notre chantier Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:53

FINI :

- Trouver un nom et une atmosphère globale
- Décider d'une charte graphique (logo/forum) en adéquation
- Mettre en place le forum
- Créer une charte de la Triade
- Mettre en place la corte marziale
- Définir une politique tarifaire et les différents types de contrats


EN COURS :

- Création des grades et de leur fonction
- Créer un background pour chaque endroit rp du forum (description rp de la taverne, etc...)
- Réflechir aux futurs events que nous organiserons


A FAIRE :

- Définir les process d'évolution pour monter en grade
- Créer un process de recrutement
- Elire un responsable général pour la première période (1 mois ? 2 mois ? 3 mois ? à definir)
- Définir qui seront les 3 membres qui siègeront au Triumvirat
- Créer le background, la genèse de la Triade
- Créer chacun sa propre chronique rp concernant son personnage
- Imaginer un PNJ qui sera le barman de la taverne (avec un rp bien à lui, façon de parler, tics gestuels, verbaux, ou tout autre détail permettant de le trendre crédible ; l'idéal serait un coté loufoque, inattendu ou etrange / tout le monde pourra le faire agir mais je vous en dirai plus à ce sujet plus tard)
- Communiquer sur les forums officiels, JoL, sur les forums de guilde, etc l'existence de la Triade. (tâche à effectuer quand le Clan sera 100% opérationnel)



Des choses vont certainement être ajoutées au fur et à mesure. Mais surtout évitons de commencer 36 choses à la fois pour éviter de bacler tel ou tel aspect. On va continuer à avancer étape par étape pour le moment, tous ensemble. S'en suivra surment une répartition des tâches. On verra bien.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 10:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Illiou-Chine
Fidèle
Illiou-Chine


Nombre de messages : 62
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Eniripsa
Cercle de puissance:
Récap de notre chantier Left_bar_bleue135/200Récap de notre chantier Empty_bar_bleue  (135/200)

Récap de notre chantier Empty
MessageSujet: Re: Récap de notre chantier   Récap de notre chantier Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:10

Je propose pour la charte de définir les points importants.
Histoire d'organiser la charte,
Et je pense que faire une charte Rôle play serai un plus, mais se fera après la validation d'une charte non-Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Flaga
Fidèle
Flaga


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
Récap de notre chantier Left_bar_bleue90/200Récap de notre chantier Empty_bar_bleue  (90/200)

Récap de notre chantier Empty
MessageSujet: Re: Récap de notre chantier   Récap de notre chantier Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:33

euh la en ce moment il serait important à mon avis de parler un 'tit peu de la Triade à des personnes susceptibles de faire du bon RP et de pas mal s'investir... histoire de vraiment avancer !!

on a fait quelques truc sympa mais le plus gros reste à faire et pour ça il faut du monde !! et du monde motivé pour faire du RP et trouver des idées !!

il est temps de commencer à se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Récap de notre chantier Left_bar_bleue83/200Récap de notre chantier Empty_bar_bleue  (83/200)

Récap de notre chantier Empty
MessageSujet: Re: Récap de notre chantier   Récap de notre chantier Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:05

Moi je trouvais que ça avançais pas mal là déjà Shocked

Et puis on est déjà nombreux mais peu prennent la parole. Pour la création nous sommes assez.

Et contrairement à toi je trouve que le plus gros est fait. J'attends toujours la finalisation des grades par contre et ça c'est votre boulot les genesis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Fabre
Fidèle
Fabre


Nombre de messages : 80
Age : 30
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
Récap de notre chantier Left_bar_bleue7777777777777/200Récap de notre chantier Empty_bar_bleue  (7777777777777/200)

Récap de notre chantier Empty
MessageSujet: Re: Récap de notre chantier   Récap de notre chantier Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:09

Hayoross j'ai une ptite question.
Actuellement on commence déjà à utiliser la taverne, alors pourquoi ne pas créé maintenant le comportement/ les particularités du/des pnj de la taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Angel--Xelor
Habitué
Angel--Xelor


Nombre de messages : 38
Age : 115
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Xelor
Cercle de puissance:
Récap de notre chantier Left_bar_bleue144/200Récap de notre chantier Empty_bar_bleue  (144/200)

Récap de notre chantier Empty
MessageSujet: Re: Récap de notre chantier   Récap de notre chantier Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:09

Moi si vous voulez je me charge du background de la triade ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelkoviitch~
Discret
Zelkoviitch~


Nombre de messages : 2
Age : 43
Guilde : *réfléchit*
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sadida
Cercle de puissance:
Récap de notre chantier Left_bar_bleue160/200Récap de notre chantier Empty_bar_bleue  (160/200)

Récap de notre chantier Empty
MessageSujet: Re: Récap de notre chantier   Récap de notre chantier Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:58

Je m'occupe du Bg du clan , à l'aide de quelqu'un bien sûr , ...... :al:

C'est Hayoross qui a eu l'idée de créer ce clan, alors tu peux me dire d'où tu t'es inspiré pour trouver "Triade" (je sais bien que c'est un assemblage de trois personnes par définition ) ça sera très important surtout pour l'hiérarchie du clan...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythologie_%C3%A9gyptienne Juste pour l'inspiration..


Dernière édition par Zelkoviitch~ le Mer 20 Fév - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Sacrieuse
Fidèle
La Sacrieuse


Nombre de messages : 66
Age : 31
Guilde : Milizia Triade
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Récap de notre chantier Left_bar_bleue90/200Récap de notre chantier Empty_bar_bleue  (90/200)

Récap de notre chantier Empty
MessageSujet: Re: Récap de notre chantier   Récap de notre chantier Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:53

Je vais répondre pour lui, il est débordé par ses jambonneaux en ce moment :')
Pour ton background n'oublie pas qu'il n'y a pour l'instant pas de chef ici, mais c'est une assemblée de fondateurs, effectivement Hayoross est à l'origine de l'idée, mais il n'a pas tout fait Wink C'est un travail d'équipe, il ne faut pas l'oublier.
Pour ce qui est de "Triade", nous l'avons trouvé apres maintes et maintes propositions et délibérations, nous voulons en effet donner un aspect mafieux à ce clan, oublie donc tes idées de mythologie égyptienne Wink L'idée est en effet un clan mercenaire relatif à la Mafia Sicilienne. C'est pourquoi les noms de grade sont par ailleurs des noms siciliens, qui évoquent la mafia, exemple, le padrino (le parrain). La Triade vient donc d'une idée de mafia italienne, qui execute sans pitié pour de l'argent Smile
Voilà, j'ai pas tellement réussi à détailler mieux, c'est surtout une idée générale qui doit se répercuter sur le nom . Pour tout autre renseignement tu peux nous demander, nous sommes à ton entiere disposition. Tu n'auras qu'à créer un fil concernant le background, où tu pourras nous exposer ton travail jour apres jour, en effet, si ton background ne plait pas, on ne l'acceptera pas silent Un post pourrait permettre à d'autres personnes de proposer leurs propres background du clan, ce qui permettra de chosir et eventuellement de comparer défauts et qualités de chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poukie
Discret
Poukie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Récap de notre chantier Left_bar_bleue111/200Récap de notre chantier Empty_bar_bleue  (111/200)

Récap de notre chantier Empty
MessageSujet: Re: Récap de notre chantier   Récap de notre chantier Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:10

Je m'occupe du Pnj de la taverne, vous allez voir le savoir faire d'un alsacien dans un lieu de beuverie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel--Xelor
Habitué
Angel--Xelor


Nombre de messages : 38
Age : 115
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Xelor
Cercle de puissance:
Récap de notre chantier Left_bar_bleue144/200Récap de notre chantier Empty_bar_bleue  (144/200)

Récap de notre chantier Empty
MessageSujet: Re: Récap de notre chantier   Récap de notre chantier Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:10

zel comme tu as pu le voir j'ai tenter de fair un bg mais dur dur donc si tu as une petite idée mp moi ig ou ici Wink /w Angel--Xelor.
Revenir en haut Aller en bas
Flaga
Fidèle
Flaga


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
Récap de notre chantier Left_bar_bleue90/200Récap de notre chantier Empty_bar_bleue  (90/200)

Récap de notre chantier Empty
MessageSujet: Re: Récap de notre chantier   Récap de notre chantier Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:10

bon bon ... hum !...

ALORS BANDE DE GLANDEURS ON SE REMET AU TAF OU ON CONTINUE A GLANDER COMME DES LARVES DECERBREES ???!!?

non mais serieux la ! sa fait trentes plomque plus personne ne se bouge, plus personne ne poste !!
j'était super motivé a faire ce truc mais bon on dirait que d'un jour a l'autre c'est passé de mode ... alors hop on oublie et on passe a autre chose mais si on veut que notre projet aboutisse il faudrait peut être faire autre chose que raconter sa vie HRP et faire tourner la caboche !! geek

bon moi je suis motivé pour m'y remetre alors qui m'aime me suive !!
Revenir en haut Aller en bas
kiinvoke
Discret



Nombre de messages : 10
Age : 30
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
Récap de notre chantier Left_bar_bleue68/200Récap de notre chantier Empty_bar_bleue  (68/200)

Récap de notre chantier Empty
MessageSujet: Re: Récap de notre chantier   Récap de notre chantier Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:51

JE tAIMEEEEE

bon que fo t il faire?
Revenir en haut Aller en bas
Poukie
Discret
Poukie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Récap de notre chantier Left_bar_bleue111/200Récap de notre chantier Empty_bar_bleue  (111/200)

Récap de notre chantier Empty
MessageSujet: Re: Récap de notre chantier   Récap de notre chantier Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:03

Flaga, moi aussi je t'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flaga
Fidèle
Flaga


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
Récap de notre chantier Left_bar_bleue90/200Récap de notre chantier Empty_bar_bleue  (90/200)

Récap de notre chantier Empty
MessageSujet: Re: Récap de notre chantier   Récap de notre chantier Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:53

ça fait plaisir à entendre!! première chose a faire pour ceux qui cotoient hayoross... lui dire de se repointer sur le fofo ou de transmettres ses droit d'admin a quelqu'un... ( je veut bien gerer je l'ai deja fait plusieurs fois ...)

ensuite faire une recap detaillée de tout ce qui a deja été fait ( y'en a pas mal) finir les quelques truc a finir ...
puis il faudrat faire un post sur le fofo officiel... pour que les modos puissent nous donner leur avis ... enfin lancer le truc in-game ... puis attendre les resultats.
Revenir en haut Aller en bas
Fabre
Fidèle
Fabre


Nombre de messages : 80
Age : 30
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
Récap de notre chantier Left_bar_bleue7777777777777/200Récap de notre chantier Empty_bar_bleue  (7777777777777/200)

Récap de notre chantier Empty
MessageSujet: Re: Récap de notre chantier   Récap de notre chantier Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:33

Ben :
FINI :

- Trouver un nom et une atmosphère globale
- Décider d'une charte graphique (logo/forum) en adéquation
- Mettre en place le forum
- Créer une charte de la Triade
- Mettre en place la corte marziale
- Définir une politique tarifaire et les différents types de contrats
- Définir les grades et leurs fonctions
- Créer un process de recrutement

EN COURS :
- Créer un background pour chaque endroit rp du forum (description rp de la taverne, etc...)
- Réflechir aux futurs events que nous organiserons (fini ?)
- Créer le background, la genèse de la Triade
- Imaginer un PNJ qui sera le barman de la taverne (avec un rp bien à lui, façon de parler, tics gestuels, verbaux, ou tout autre détail permettant de le trendre crédible ; l'idéal serait un coté loufoque, inattendu ou etrange / tout le monde pourra le faire agir mais je vous en dirai plus à ce sujet plus tard)


A FAIRE :

- Définir les process d'évolution pour monter en grade
- Elire un responsable général pour la première période (1 mois ? 2 mois ? 3 mois ? à definir)
- Définir qui seront les 3 membres qui siègeront au Triumvirat
- Communiquer sur les forums officiels, JoL, sur les forums de guilde, etc l'existence de la Triade. (tâche à effectuer quand le Clan sera 100% opérationnel)
Revenir en haut Aller en bas
Angel--Xelor
Habitué
Angel--Xelor


Nombre de messages : 38
Age : 115
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Xelor
Cercle de puissance:
Récap de notre chantier Left_bar_bleue144/200Récap de notre chantier Empty_bar_bleue  (144/200)

Récap de notre chantier Empty
MessageSujet: Re: Récap de notre chantier   Récap de notre chantier Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:14

Juste un petit bonjour et courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récap de notre chantier Empty
MessageSujet: Re: Récap de notre chantier   Récap de notre chantier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récap de notre chantier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade - Le forum du Clan :: Espace Hors rôle Play :: Création du clan !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser