La Triade - Le forum du Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade - Le forum du Clan

Dofus - Clan mercenaire silvossien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeannine, l'aubergiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poukie
Discret
Poukie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Jeannine, l'aubergiste Left_bar_bleue111/200Jeannine, l'aubergiste Empty_bar_bleue  (111/200)

Jeannine, l'aubergiste Empty
MessageSujet: Jeannine, l'aubergiste   Jeannine, l'aubergiste Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:52

Premiere pierre apposée par moi pour cet édifice : La Barman, Jeannine.
Vu que je suis plutot roliste sur papier aussi, j'ai quelques bouquins ou je tire des informations,sa aide

Donc nous avons:

-Jeanine, Petite ( 1m 65 a peu pres), 72 Kg, Une blonde (ouais pour les blagues fadasses), des yeux verts, voila pour la déscription physique.

Née dans la ville d'astrub de parents alcooliques rmistes noob'z et tous les autres malheurs de la vie, elle est abandonnée des l'age de 3 ans dans un berceau, pres du pont de pandala. Portée par les flots elle s'echoue pres du village d'Aerdala, ou une pandalette la receuille et décide de l'élever comme sa propre fille. A l'age de 17 ans, la jeune fille sort seule du village et se dirige vers amakna, pour affronter monstres et périples, et se forger un nom d'aventurière. Suite a une âpre lutte avec un sanglier, elle fut bléssée a la jambe et laissée pour morte au bord du chemin de fer abandonné. Un jeune bucheron passant par la la vit, et l'enmena a la taverne d'amakna, pour que son père l'aubergiste la remette sur pied.Elle fut ensuite conduite a l'hotel proche, et se réveilla au bout de 3 jours ( Comme Jésus pour ce qui lisent la bible (Ouais j'adore sa sa m'aide a dormir, surtout apres une bière( Bon des fois tu voit Jésus apres mais avec des dreads et un bmx et une canette a la main, mais je m'égarde))), elle tomba follement amoureuse du bucheron mais aussi de son lit, Sa jambe la faisait souffrir, elle ne pouvait plus courir. Elle vit ses rêves d'aventurière tomber a l'eau, tandis qu'elle tomba dans l'alcool. Elle fut conduite a l'auberge du père de son aimé, et se fit un coktail inconnu a base de Pandneken. Le père , très impréssionné par l'agilité de ses doigts, la vitesse a laquelle elle associait les divers alcools lui proposa de l'embaucher. Au bout de quelques années de bonheur, le père mourrut et les jeunes gens durent vendre l'auberge, puis en construirent une a (Alors la je sait pas si ceux qui ont fait la trame de la taverne ont une idée d'ou elle est, j'ai pas du lire moi, dites le moi j'editerais) ou ils firent une taverne en bois, puis améliorerent au fil du temps, tant ils gagnèrent d'argent. Un Trias assoifé venait de finir son contrat, et trouva l'auberge a son aise. Il proposa a Jeannine et son mari d'en faire la taverne attitrée de la Triade, ce qu'ils accepterent.

Voila pour l'histoire; Si il se trouve que la taverne est a pandala, j'ai une autre idée d'un ptit truc enfin bref.

Jeannine est une vrai commere, elle est au courant de tous les ragots concernant le monde des Douze, elle sait baratiner les gens pour les faire parler, c'est une blonde inteligente quoi ( Et ouais sa existePas tapay pas tapay noooon) Elle tient tres bien l'alcool, ce qui n'est pas forcement le cas de tous ces clients, elle sait se defendre, ou appeler son mari le bucheron au cas ou, elle aime les habits simples, elle boite de la jambe droite, a des boucles d'oreilles, une tache de naissance sur la fesse droite ( A moins que sa ne soit la gauche, jverifirais ce soir), Elle sait faire toute sorte de coktails, a une énorme reserve, demandez ce que vous voulez. Petit détail, d'importance clef pour la plupart des mp, elle a une forte poitrine( Si si vous verrez sa sera utilisé par les 3/4 des mâles)

Par contre une Taverne ne sert pas qu'a boire, elle sert aussi a manger! Jeannine s'occupe du coté boisson, et son mari est un fin cuisinier(étonnant pour un bucheron), Il s'appelle Marc, c'est une armoire a glace de 1M95, 105 kilos, son histoire n'est pas differente de celle de Jeannine, il a toujours vecu avec son père sa mère est morte a l'accouchement, il a de nombreuses cicatrices, dont une au visage, Je saurais pas dire si il a une tache de naissance sur la fesse par contre, il est souvent a la cuisine, ou il coupe des arbres, ou il fait le videur a la taverne. Il est plutot apathique, il n'est pas tres causant. Toujours vétu de sa chemise a carreau rouge et de son pantalon de travail, il n'a pas vraiment de Tics particuliers.


L'auberge est déjà faite, et ce qui est fait n'est plus a faire, j'attends vos impressions sur le texte, si j'ai fait des fautes dites le moi, si vous voulez ajouter/enlevez dites aussi


Dernière édition par Poukie le Ven 22 Fév - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poukie
Discret
Poukie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Jeannine, l'aubergiste Left_bar_bleue111/200Jeannine, l'aubergiste Empty_bar_bleue  (111/200)

Jeannine, l'aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Jeannine, l'aubergiste   Jeannine, l'aubergiste Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:59

Malheuresement je n'ai vu que trop tard que Jeannine etait un HOMME. Ayant pas mal mal au doigts et vu que rien n'est encore fait, jpense qu'on peut toujours changer, a voir ce qui plait le plus
Revenir en haut Aller en bas
Topiul
Fidèle
Topiul


Nombre de messages : 96
Age : 31
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Feca
Cercle de puissance:
Jeannine, l'aubergiste Left_bar_bleue88/200Jeannine, l'aubergiste Empty_bar_bleue  (88/200)

Jeannine, l'aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Jeannine, l'aubergiste   Jeannine, l'aubergiste Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:50

Wahou t'as fait un super travail... Le seul hic, tu l.a dit, Jeanine est un homme, et c'est un trool si je me souviens bien...
Essaye d'éditer et on aura fini ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Poukie
Discret
Poukie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Jeannine, l'aubergiste Left_bar_bleue111/200Jeannine, l'aubergiste Empty_bar_bleue  (111/200)

Jeannine, l'aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Jeannine, l'aubergiste   Jeannine, l'aubergiste Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:56

Ouais mais je vois mal un trooll se faire adopter par des pandas :/
Je réfléchie un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabre
Fidèle
Fabre


Nombre de messages : 80
Age : 30
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
Jeannine, l'aubergiste Left_bar_bleue7777777777777/200Jeannine, l'aubergiste Empty_bar_bleue  (7777777777777/200)

Jeannine, l'aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Jeannine, l'aubergiste   Jeannine, l'aubergiste Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:04

C'est pas comme si j'avais fait un post concerné à la Taverne mais bon....
Tu ferais mieu de lire attentivement avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Poukie
Discret
Poukie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Jeannine, l'aubergiste Left_bar_bleue111/200Jeannine, l'aubergiste Empty_bar_bleue  (111/200)

Jeannine, l'aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Jeannine, l'aubergiste   Jeannine, l'aubergiste Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:40

Pour te repondre, dans les annonces de la taverne venant de toi, je n'ai vu qu'un recit alcoolisé de quelques lignes sur la biere bwork. Sa fait 2 jours que je suis sur le forum, J'ai pas eu le temps de tout lire, quelques trucs m'ont échappés, c'est vrai, mais j'ai fait mon texte et jsuis content, vu qu'il repond pas au attentes, j'en referais un samedi apres midi, pasque je prends du plaisir a écrire. Je peut pas écrire sous l'influence de l'alcool, j'ai pu d'imagination, on verra demain. Jtrouverais le moyen de caser Jeannine II quelque part au pire.

:ad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeannine, l'aubergiste Empty
MessageSujet: Re: Jeannine, l'aubergiste   Jeannine, l'aubergiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeannine, l'aubergiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade - Le forum du Clan :: Espace Hors rôle Play :: Création du clan !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser