La Triade - Le forum du Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade - Le forum du Clan

Dofus - Clan mercenaire silvossien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bg : Premiere etape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poukie
Discret
Poukie


Nombre de messages : 20
Age : 31
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Le Bg : Premiere etape Left_bar_bleue111/200Le Bg : Premiere etape Empty_bar_bleue  (111/200)

Le Bg : Premiere etape Empty
MessageSujet: Le Bg : Premiere etape   Le Bg : Premiere etape Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:16

Avant que quelqu'un se lance dans un Bg complet comme l'a fait Angel, je pense que mettre toutes les idées ensembles est une bonne idée, apres je rassemblerais et verrais avec Angel comment broder autour

J'attends vos idées , n'importe lesquelles, en ce qui concerne l'histoire du clan, démarqez vous par l'originalité, c'est le mieu a faire (jnottrait mes miennes plus tard, suis mort la xD)
Revenir en haut Aller en bas
Angel--Xelor
Habitué
Angel--Xelor


Nombre de messages : 38
Age : 115
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Xelor
Cercle de puissance:
Le Bg : Premiere etape Left_bar_bleue144/200Le Bg : Premiere etape Empty_bar_bleue  (144/200)

Le Bg : Premiere etape Empty
MessageSujet: Re: Le Bg : Premiere etape   Le Bg : Premiere etape Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:44

Je pense que l'histoire de fab est un bon début on peut faire encore des choses mais très bon début...Malgres quelques répétitions qu'on ne peut pas évités dans une histoire.Perso j'suis plus trop en état d'avoir des idées la :x
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bg : Premiere etape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ETAPE 3] Les grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade - Le forum du Clan :: Espace Hors rôle Play :: Création du clan !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser