La Triade - Le forum du Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade - Le forum du Clan

Dofus - Clan mercenaire silvossien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature]Flamme-Aquatique

Aller en bas 
AuteurMessage
flamme-aquatique
Discret



Nombre de messages : 1
Age : 28
Guilde : Aucune
Date d'inscription : 19/12/2009

[Candidature]Flamme-Aquatique Empty
MessageSujet: [Candidature]Flamme-Aquatique   [Candidature]Flamme-Aquatique Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:59

Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Flamme-Aquatique petit xelor feu/eau de très bas cercle (2).

[HRP]

Petite présentation de moi même:

Je me nomme Stéphan(Stef pour les intimes)
J'ai 14 ans
Je suis un ancien membre d'un clan de mercenaire appelé Nedora Riem qui est un clan officiel (très important)

[HRP]

Mon Role play:

En l'an 613 un petit Xélor du nom de Flamme-Aquaique vint au monde, mais par malheur sa mère décède peut de temps après mon accouchement car elle avait été mordu par une rose démoniaque. Suite à sa mort mon père plongea dans une dépression totale et m'abandonna près d'une maison. Les habitant de cette maison étaient des Brakmariens, affreux et méchants, à l'heure ou je vous écris je ressens les cicatrice causer par les coups de Xénature et de Ceinture Feudala que me mettaient ma famille adoptive. Après plusieur tentatives d'évasion je réussi à m'enfuir de cette famille de Brakmariens.
Je m'entraînna pendant des jours et des jours pour maîtriser l'élément du feu, de la chance et de la sagesse car ces élément sont l'alliance entre ceux de ma mère et de mon père. Plusieurs années passèrent et mon intelligence,ma chance et ma sagesse sont désormaient à leur point le plus élevé pour l'instant. Je me rendis donc à Astrub et sur un mur une affiche où la tête de mon père apparaissait et il était marqué:"L'execution de cette individu c'est passer sans aucun dérangement". Je devenu fou de rage à l'idée que mon père se fasse assassiner comme ça et d'un seul coup, j'entendis une voix qui disais:"La rage et la colère sont tes pires ennemis ils te destabilise et perturbe ta concentration ainsi que ta consience". Après ces fameuses paroles je me calma, et un peu au nord d'Astrub je vis une jeune femme habillée bizarrement m'interpela et cet à ce moment précis que je découvris les mercenaires...[HRP]Je fais un éllipse pour pas que mon Role play soit trop long[HRP]. Après cette discution je sus que ce qu'il me fallait c'était être mercenaire car la rage que j'éprouve envers Bonta et Brakmar est immence et qu'il faut faire cesser cette rivalité entre les deux cités opposées car leur guerre détruises nos champs et térrorise la population du monde des douze.

[HRP]
P.S: Je poste plus particulièrement pour être Assistant Event car c'est un rang disponible pour tout cercles de puissance et l'Assistant Event n'a pas besoin d'effectuer de contrats, il est aussi conseiller mercenaire et s'occupe plustôt de gerer le forum.

[HRP]


Amicalement, Flamme-Aquatique
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Flamme-Aquatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade - Le forum du Clan :: Hall d'entrée public :: [RP] Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser