La Triade - Le forum du Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade - Le forum du Clan

Dofus - Clan mercenaire silvossien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question

Aller en bas 
+6
Angel--Xelor
Kayoss-Prime
Illiou-Chine
Flaga
Miss-invok
La Sacrieuse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel nom choisissez-vous comme Quatrième grade et nom des membres ?
Trias, ça m'émoustille, je n'en peux plus d'attendre de me faire affubler de ce nom !
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Vote_lcap45%[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Triadien, je l'aime, je le veux, je voudrais le placarder partout : sur les murs, les boulets, les dragodindes, les meulous ...
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Vote_lcap55%[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Aucun de ceux-là ne me plait, je vais donc m'expliquer par un post développé .
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Vote_lcap0%[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
La Sacrieuse
Fidèle
La Sacrieuse


Nombre de messages : 66
Age : 31
Guilde : Milizia Triade
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Left_bar_bleue90/200[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty_bar_bleue  (90/200)

[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: [3eme Etape Bis] Le Troisième grade, le plus populaire   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:02

Parallèlement au post sur leS gradeS, j'en ouvre un avec l'accord d'Hayoross, afin de décider du Troisième grade qui est, je le rappelle, le plus populaire de tout ceux qui seront en vigueur .


En effet, comme le montre le Clan Sériane-Kerm, le 3ème grade est :

- Le plus populaire : on dira "Je vais chez les Sérianes"/"J'ai embauché un Sériane" et non pas "Je vais au clan Sériane-Kerm"/"J'ai embauché un membre des Sérianes-Kerm"

- Une grande étape : ce sont eux qui font fonctionner le clan, sans eux, tous s'écroulent car notre produits vient de leur travail, devenir Sériane est synonyme de beaucoup .

- Le Quatrième ou Cinquième grade, qui supervise le Troisième est souvent en rapport direct avec le nom du Troisième, avec l'ajout d'un préfixe de supériorité (Maître, Chef, etc ...)


Vous l'avez compris, ce Troisième grade est des plus importants .


Quant à son nom, il doit découler de la Triade, cependant, ce n'est pas comme certains noms pour qui cela coule de source, la bête n'est pas très facile à maîtriser :X
J'ai reçu comme propositions :

-Triadois
-Triadin
-Triaddict
-Triadon
-Triadien
-Triadulte
-Triadonator
-Trias (que j'ai oublié)

A vous les studios !


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-invok
Bavard
Miss-invok


Nombre de messages : 115
Age : 33
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Left_bar_bleue109/200[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty_bar_bleue  (109/200)

[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:12

Et pourquoi pas "Mafieu" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Flaga
Fidèle
Flaga


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Left_bar_bleue90/200[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty_bar_bleue  (90/200)

[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:32

Euh .... alors la c'est pas que j'ai rien compris a tes explications mais presque !

Si tu pouvait approfondir/éclaircir ton raisonnement ce serait plutôt sympa.
A vrai dire j'ai la nette impression (ou alors c'est que tu t'est mal exprimé) que tu confond rang, grade, et clan.
Revenir en haut Aller en bas
Illiou-Chine
Fidèle
Illiou-Chine


Nombre de messages : 62
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Eniripsa
Cercle de puissance:
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Left_bar_bleue135/200[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty_bar_bleue  (135/200)

[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:37

scratch
Alors rien compris, pourtant j'ai lu dans tout les sens ? (j'vai éssayé en étant alcoolisé se soir),
Tu pourai m'expliqué se qu'est pour toi le 3ème grade?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Left_bar_bleue83/200[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty_bar_bleue  (83/200)

[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:58

Ce que Sacrieuse veut dire c'est que ce grade est, chez les sérianes en tout cas, le nom commun utilisé pour désigner un mercenaire du Clan.

Le grade 3 est Sériane et on dit effectivement : "Nous sommes des Sérianes, tiens voilà un sériane, c'est qui qui mange un sériane ?"

L'idée est de définir ce nom commun. Et sur l'idée de Sacri, d'en faire un grade naturel.


Euh... mon explication est-elle claire ?


Autre chose, même si t'aimes pas Sacri, y'a aussi Trias que tu as dû omettre par mégarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Illiou-Chine
Fidèle
Illiou-Chine


Nombre de messages : 62
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Eniripsa
Cercle de puissance:
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Left_bar_bleue135/200[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty_bar_bleue  (135/200)

[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:03

Haaaaaaaa okay en gros c'est comment qu'on se fait appelé !!
J'pensai naturellement que c'était Trias moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flaga
Fidèle
Flaga


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Left_bar_bleue90/200[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty_bar_bleue  (90/200)

[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:09

Ben euh la franchement je voi pas mieux que trias ... ça coule de source non ?
puis sa sonne bien, il y a un rappot direct avec le clan,


et puis j'ai pas besoin de me justifier merdeuh !!

on prend sa et c'est tout !! je rigole hein! geek
Revenir en haut Aller en bas
La Sacrieuse
Fidèle
La Sacrieuse


Nombre de messages : 66
Age : 31
Guilde : Milizia Triade
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Left_bar_bleue90/200[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty_bar_bleue  (90/200)

[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:15

Le grade est égal au rang et ceux ci sont inclus dans le clan x)

Techniquement une organisation se fait de cette maniere :

-Débutant (Nouveau venu)
-Apprenti
-Nouveau membre (Le Troisieme grade apporte par exemple des avantages chez Bontariens et Brakmariens, quand aux clans mercenaires, c'est généralement le grade où l'on commence à prendre des contrats, car l'on était encadrés avant)
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Left_bar_bleue83/200[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty_bar_bleue  (83/200)

[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:57

Je lancerai un votre très prochainement pour déterminer si c'est Trias ou autre


affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Angel--Xelor
Habitué
Angel--Xelor


Nombre de messages : 38
Age : 115
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Xelor
Cercle de puissance:
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Left_bar_bleue144/200[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty_bar_bleue  (144/200)

[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:19

trias sa vien de qui ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Left_bar_bleue83/200[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty_bar_bleue  (83/200)

[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:21

Hum... de moi pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Minette
Discret
Minette


Nombre de messages : 20
Age : 42
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Left_bar_bleue105/200[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty_bar_bleue  (105/200)

[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitimeDim 20 Jan - 3:55

Ca change quoi de qui ça vient ?

Moi je dirais plutot triadin ou triadien comme :

brakmar = brakmar-ien
Bonta = Bonta-rien
Triade = triad-ien

Trias c'est bien car c'est court mais ça reprend pas le mot triade en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net/index.htm
Miss-invok
Bavard
Miss-invok


Nombre de messages : 115
Age : 33
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Left_bar_bleue109/200[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty_bar_bleue  (109/200)

[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitimeDim 20 Jan - 10:45

Oo
Superbe idée minette Very Happy
Triadien et Triadienne
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Left_bar_bleue83/200[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty_bar_bleue  (83/200)

[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:32

Arf Minette je t'aime ! cheers


Effectivment >> bontarien / brakmarien / triadien c'est dans la continuité.

Qu'e'qu'vous'n'en'pensarioez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Miss-invok
Bavard
Miss-invok


Nombre de messages : 115
Age : 33
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Left_bar_bleue109/200[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty_bar_bleue  (109/200)

[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:04

Lançons le vote !
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
La Sacrieuse
Fidèle
La Sacrieuse


Nombre de messages : 66
Age : 31
Guilde : Milizia Triade
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Left_bar_bleue90/200[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty_bar_bleue  (90/200)

[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:30

Bon, va falloir se bouger le cul . On va pas passer 700 jours à créer le clan alors il faut s'activer .

Quel est le nom que vous désireriez comme Quatrième Grade (qui représentera aussi les noms des membres du clan) ?
Revenir en haut Aller en bas
Illiou-Chine
Fidèle
Illiou-Chine


Nombre de messages : 62
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Eniripsa
Cercle de puissance:
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Left_bar_bleue135/200[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty_bar_bleue  (135/200)

[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:21

Moi je ne voterai pas, pour moi le 4eme grade et le nom du clan doivent être différent.
Je trouve que ce sondage à été fait trop rapidement pour ma part !
Puis c'est bien de trouvé des noms qui sonnent, mais faudrait peux être se pencher sur leur fonctionnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabre
Fidèle
Fabre


Nombre de messages : 80
Age : 30
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Left_bar_bleue7777777777777/200[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty_bar_bleue  (7777777777777/200)

[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:03

Bon, je vais poster par experience.
La question est : quel doit être votre nom générique?
Trias est un nom plutôt autonomes, ne renvoyant pas ou pas forcement à La Triade, il peut devenir votre nom générique.
Triadien, ou je ne sais quoi d'autre, renvois forcément à La Triade, et, dans de cas, La Triade serait votre nom générique.
En esperant asvoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-invok
Bavard
Miss-invok


Nombre de messages : 115
Age : 33
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Left_bar_bleue109/200[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty_bar_bleue  (109/200)

[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:54

A voter cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
La Sacrieuse
Fidèle
La Sacrieuse


Nombre de messages : 66
Age : 31
Guilde : Milizia Triade
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Left_bar_bleue90/200[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty_bar_bleue  (90/200)

[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:35

Qu'est ce qu'un nom générique ?
Tu voudrais appeller les mercenaires les Triades c'est bien cela ?

Triade/Triadien renvoie au nom générique donnés par Ankama aux deux cités :
Bonta/Bontarien
Brakmar/Brakmarien

Leurs fonctionnalités sont les grades bien entendu, mais ce sera développé plus tard dans l'organisation de la hierarchie . Il va quand même falloir se décider un jour ou l'autre et tout le monde ne pourra pas être d'accord .
D'autre part il serait bizarre de nommer le mercenaire du Quatrième Grade "Triade"
Revenir en haut Aller en bas
Miss-invok
Bavard
Miss-invok


Nombre de messages : 115
Age : 33
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Left_bar_bleue109/200[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty_bar_bleue  (109/200)

[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:46

Oués c'est assez clair :

Bonta ==> Bontarien ==> Les anges
Brakmar ==> Brakmarien ==> Les démons
La Triade ==> Triadiens ==> Les mercenaire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Fabre
Fidèle
Fabre


Nombre de messages : 80
Age : 30
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Left_bar_bleue7777777777777/200[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty_bar_bleue  (7777777777777/200)

[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:56

La Sacrieuse a écrit:
Qu'est ce qu'un nom générique ?
Tu voudrais appeller les mercenaires les Triades c'est bien cela ?

Triade/Triadien renvoie au nom générique donnés par Ankama aux deux cités :
Bonta/Bontarien
Brakmar/Brakmarien

Leurs fonctionnalités sont les grades bien entendu, mais ce sera développé plus tard dans l'organisation de la hierarchie . Il va quand même falloir se décider un jour ou l'autre et tout le monde ne pourra pas être d'accord .
D'autre part il serait bizarre de nommer le mercenaire du Quatrième Grade "Triade"
Non du tous, comment dire?
Dans bontarien il y a Bonta, bontarien renvois forcément à Bonta.
Quand on dit les bontariens, on se dit "à ouais, ceux de Bonta"
Triadien aurais le même effet, on se dirait "à ouais, ceux de la Triade".
Trias, n'as que Tria dans son mot, mais pas la fin.
Par conséquent, si on disait les Trias, on se dirait PAS forcément "à ouais ceux de la Triade" .
Pour être plus simple, Trias (comme ange d'ailleurs) peut s'utiliser seul, alors que Triadien (comme bontarien d'ailleurs) renvois forcément à La Triade.
Après c'est à vous de décidé, la différence peut vous paraître minime.

En esperant avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Left_bar_bleue83/200[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty_bar_bleue  (83/200)

[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:00

Inutile d'être si directif Sacrieuse, Illiou pareil ! Si ça n'avance pas assez vite pour vous moi j'y peux rien j'ai pas 4 bras et c'est un projet qui doit être élaboré de manière collégiale et ça prend forcément plus de temps.

En ce qui concerne l'intitulé trias/triadien ce votre tranchera.

Pour ce qui est du contenu des grades ouvrez un post et proposez bande de raleurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Illiou-Chine
Fidèle
Illiou-Chine


Nombre de messages : 62
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Eniripsa
Cercle de puissance:
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Left_bar_bleue135/200[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty_bar_bleue  (135/200)

[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:17

C'est en préparation bande de moule !! geek
Faut juste que Flaga se motive un peux !

Edit' : j'aimerai juste une petit rectification, le 4eme grade et le nom du clan ne devrait pas etre voté dans un sondage séparé ? car la il me semble qu'il y'a 2 questions pour une seul réponse?

Edit' 2 : le nom "générique" du clan ne devrait'il pas être choisis par nos clients plutôt que par nous même ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Left_bar_bleue83/200[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty_bar_bleue  (83/200)

[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:09

Que 5 votants...... Sleep


Illiou pas compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Contenu sponsorisé





[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Empty
MessageSujet: Re: [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question   [3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[3eme étape bis] Trias ou Triadien ? Telle est la question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ETAPE 3] Les grades
» Le Bg : Premiere etape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade - Le forum du Clan :: Espace Hors rôle Play :: Création du clan !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser