La Triade - Le forum du Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Triade - Le forum du Clan

Dofus - Clan mercenaire silvossien
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Choses serieuses ! Les rôles des grades.

Aller en bas 
+7
Minette
Kayoss-Prime
La Sacrieuse
Miss-invok
Illiou-Chine
Topiul
Flaga
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Illiou-Chine
Fidèle
Illiou-Chine


Nombre de messages : 62
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Eniripsa
Cercle de puissance:
Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Left_bar_bleue135/200Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)

Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses serieuses ! Les rôles des grades.   Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:46

Citation :

Le problème vois-tu, c'est qu'on ne peut pas se permettre d'envoyer une personne qui n'a pas fait plusieurs contrats sur le terrain, avec un client qui paye . S'il y a des problèmes avec cette nouvelle personne, le client pourrait s'en plaindre, et l'image de la Triade serait ternie

Il faut bien ce dire que c'est pas nimporte qui, qui rentre dans la triade. Nous avons des rêgles à crée au niveaux du recrutement, une personne de grade 1, est déja une personne qui a quelque notion du clan.

c'est pour sela que j'avais crée 2 grades pour les recrues, Un où le maitre serais extremement présent, la recru n'aurai pas le droit de faire sertain contrat de drop par exemple, mais que l'aide à Xpay, l'aide au donjon, ou au prisme Etc...
L'autre' ou le drop et les attaques de personnes à personne, serai accessible, car c'est ses deux la que je trouve dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
La Sacrieuse
Fidèle
La Sacrieuse


Nombre de messages : 66
Age : 31
Guilde : Milizia Triade
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Left_bar_bleue90/200Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/200)

Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses serieuses ! Les rôles des grades.   Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:03

Je sais pas, c'est vous qui voyez .



Hayo, pour les légendes du forum, on peut mettre une catégorie pour les Padrinos et Sagezzas comme ils doivent assurer le bon fonctionnement du forum tant qu'à faire et puis pour les Maestros qui jouent un rôle important dans la finalisation des contrats, et puis fais attention parce que la couleur des membres de la Triade ressemble un peu à celle des visiteurs pourrait y avoir des confusions .
Enfin je te fais confiance, ça sera bien de toute façon Razz J'adore les légendes moi, surtout quand y'a plein de couleurs c'est rigolo lol! :ae:
Je suis légendomaniaque je crois, un truc compliqué pour les gens un peu taré comme moi jocolor
:aa: :bb:
Revenir en haut Aller en bas
Flaga
Fidèle
Flaga


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Left_bar_bleue90/200Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/200)

Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses serieuses ! Les rôles des grades.   Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:10

bien bien si tu a très envie de t'amuser a suivre un petit jeune dans tous ses combat comme tu veux :p moi perso c'est pas vraiment ce que j'imaginerai comme rôle d'un assez haut Gradé des triades

Citation :
L'élève pourrait tres bien s'enfuir des le drop d'un gelano, sans que personne ne le sache

ah ? et les plaintes serviraient à quoi ? c'est justement là ! qu'est le rôle de la corte marziale ! et puis pour cela qu'on exige les comptes rendus des drop et des combats en screenshot.

il y a donc un moyen de surveillance et de pression sur le bon déroulement des contrat, et avec un recrutment draconnien pourquoi y aurait-il des problèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Illiou-Chine
Fidèle
Illiou-Chine


Nombre de messages : 62
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Eniripsa
Cercle de puissance:
Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Left_bar_bleue135/200Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)

Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses serieuses ! Les rôles des grades.   Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:57

Quand je dit un maître vraiment présent, je dit pas dans les combats, je dit juste que la recrue ira demandé de l'aide à ce maitre la,
C'est le maître qui lui dira comment faire ('lui apprendre les ficelles du métier quoi-) sans pour autant participé à ses combats.
Revenir en haut Aller en bas
La Sacrieuse
Fidèle
La Sacrieuse


Nombre de messages : 66
Age : 31
Guilde : Milizia Triade
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Left_bar_bleue90/200Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/200)

Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses serieuses ! Les rôles des grades.   Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:46

Tant que le recrutement est draconien il est vrai que ça devrait pas poser de problème . As you want Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabre
Fidèle
Fabre


Nombre de messages : 80
Age : 30
Guilde : Sans guilde
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Osamodas
Cercle de puissance:
Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Left_bar_bleue7777777777777/200Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty_bar_bleue  (7777777777777/200)

Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses serieuses ! Les rôles des grades.   Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:37

Flaga a écrit:
ah ? et les plaintes serviraient à quoi ? c'est justement là ! qu'est le rôle de la corte marziale ! et puis pour cela qu'on exige les comptes rendus des drop et des combats en screenshot.
Oui à quoi servirait les plaintes? Encore un gélano, mais si le triade drope une étoffe mp, un tutu, ou autre chose se chiffrant en milions, qu'il devait filer mais qu'il garde?
Vous ferez quoi si il quitte la Triade? Vous paierez le prix pour sauver votre image?
Dans l'absolu ça devrait presque être l'inverse, l'élève regarde les combat du maître pour les contrats à risques seulement en attendant d'être jugé fiable.
Car si un cas comme ça se produit vous aurez deux choix : payer le prix ou abandoner ce type de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Illiou-Chine
Fidèle
Illiou-Chine


Nombre de messages : 62
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Eniripsa
Cercle de puissance:
Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Left_bar_bleue135/200Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)

Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses serieuses ! Les rôles des grades.   Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:11

D'ou une interdiction de faire des contrats Drop pour les nouvelle recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Topiul
Fidèle
Topiul


Nombre de messages : 96
Age : 31
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Feca
Cercle de puissance:
Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Left_bar_bleue88/200Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/200)

Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses serieuses ! Les rôles des grades.   Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:24

là je suis d'accord, et pour les contrats drop dont le prix est très élevé, meme si ce n'est pas un nouvelle recrue, mieux vaut envoyer quelqu'un de plus haut rang non ?? parce que au moins lui ne veut pas ternier l'image de la triade, puisqu'il fait parti de l'administration.. c'est comme ça que je vois les choses
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Kayoss-Prime
Admin
Kayoss-Prime


Nombre de messages : 118
Age : 45
Guilde : La Cosa Nostra
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Sacrieur
Cercle de puissance:
Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Left_bar_bleue83/200Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/200)

Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses serieuses ! Les rôles des grades.   Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 11:40

Interdiction de contrat de drop avant d'atteindre le grade Trias ça me parait correct. Voir même avant d'avoir atteint le grade de Capitanos. Ainsi il se sera écoulé assez de temps pour qu'on puisse juger objectivement de la fiabilité du mercenaire.

Si vous êtes d'accord on valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Topiul
Fidèle
Topiul


Nombre de messages : 96
Age : 31
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Feca
Cercle de puissance:
Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Left_bar_bleue88/200Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/200)

Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses serieuses ! Les rôles des grades.   Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:06

d'accord, je le suis, dis-je bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
Iago
Discret
Iago


Nombre de messages : 14
Age : 41
Guilde : Cosa Nostra
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Enutrof
Cercle de puissance:
Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Left_bar_bleue200/200Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses serieuses ! Les rôles des grades.   Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:13

:bc:
Mon post est tombé dans les méandres du forum puisqu'apparement j'ai posté en mm tps que Topiul -_-

*a la flème de tout réécrire donc va résumer :p*
Je suis d'accord sur l'interdiction de contrat drop pour les nouveaux
En ce qui concerne le suivit des élèves, faire une liste des maîtres potentiels sur le forum, l'élève qui veut réaliser un contrat consulte le forum, mp l'un des maîtres, effectue son contrat, et le maître n'a plus qu'à poster pour dire comment ca s'est passé, et ainsi augmenter le compteur-contrat du dit élève.
Revenir en haut Aller en bas
Illiou-Chine
Fidèle
Illiou-Chine


Nombre de messages : 62
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Eniripsa
Cercle de puissance:
Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Left_bar_bleue135/200Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)

Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses serieuses ! Les rôles des grades.   Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:25

Pas mal du tout la ptit idée de Iago, je suis tout à fait dac', sa reglerai le problème des heures de connection entre Maitre/eleve.
:bd:
Revenir en haut Aller en bas
Angel--Xelor
Habitué
Angel--Xelor


Nombre de messages : 38
Age : 115
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Xelor
Cercle de puissance:
Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Left_bar_bleue144/200Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/200)

Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses serieuses ! Les rôles des grades.   Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:26

Comme illou j'aime bien l'idée de iago Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flaga
Fidèle
Flaga


Nombre de messages : 54
Age : 35
Guilde : Génésis
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Ecaflip
Cercle de puissance:
Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Left_bar_bleue90/200Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/200)

Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses serieuses ! Les rôles des grades.   Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 4:42

oui iago ! sa me parrait être une très bonne idée !!
le fait de pouvoir surveiller et toujours demander un coup de main sans forcément etre connecté en meme temps que son maitre attitré serai pas mal du tout !!

donc on abandonne le truc des maitre et élèves attitrés, les maitre sont ceux de tous et vis et versa... oui sa me plait !
tout sa combiner avec des interdiction de contrat selon le grade... et un bon recrutement et hop :
on à des bonnes recrues, un minimum de risque... tout se passera très bien !!
emballé c'est pesé !
Revenir en haut Aller en bas
Angel--Xelor
Habitué
Angel--Xelor


Nombre de messages : 38
Age : 115
Guilde : Tribe
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage [RP]
Dieu: Xelor
Cercle de puissance:
Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Left_bar_bleue144/200Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/200)

Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses serieuses ! Les rôles des grades.   Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:07

Edit du post manque juste 1seul grade =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choses serieuses ! Les rôles des grades.   Choses serieuses ! Les rôles des grades. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choses serieuses ! Les rôles des grades.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [ETAPE 3] Les grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Triade - Le forum du Clan :: Espace Hors rôle Play :: Création du clan !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser